La désignation de « Khan » selon l’ancien français caan, ou Kaan, signifie empereur/roi (« Le terme est parfois traduit comme signifiant souverain ou roi de la Mongolie – exemple Gengis Khan, figure légendaire entourée d’un grand respect). Cette distinction s’est ensuite répandue chez les peuples arabophones, persophones, turcophones, et tibétophones dominés par les Mongols.
C’est dans cette veine, que l’actuel procureur du CPI – la cour pénale internationale – que le musulman Karim A.A. Khan doit sans doute son prestige et surtout son orgueil qui lui permettent en toute aisance de bafouer la noblesse et la rigidité du rôle de procureur qui lui a été assigné. Le juif, pour Karim Khan, est une espèce exécrable qu’il faut sans remords, ni regrets, traiter comme une quantité/qualité négligeable.
Les cartes sont malheureusement en sa faveur. Mais pour combien de temps ?
Pauvre abruti qui a oublié qu’en ce bas-monde, l’unique Seigneur/Roi est le Créateur, et toute Sa création n’est qu’un outil varié/divers qui a pour devoir de servir et traiter les lois divines et humanitaires, dont la Justice. Karim a eu l’audace de contourner les règles fondamentales pour un monde meilleur, et en guise, servir ses propres instincts, démangeaisons et démences.
Le monde, qu’il soit démocratique ou autre, ne le lui pardonnera peut-être pas ces faux pas… Mais qui sait ? Aucun d’entre nous, croyant ou non, ne peut prédire les réactions des peuples, généralement sujets à des controverses absurdes. La justice a les yeux bandés et son glaive tranche souvent dans le mauvais côté.
Dans un temps, ma mère me disait, « l’ascension, c’est superbe, c’est glorieux. Mais il ne faut jamais cesser de concevoir et d’analyser la potentialité d’une descente qui suivra le courant que nous lui avons imposé – vertigineuse, ou une chute brutale ! ». Et à l’évidence, cela a indubitablement échappé à Karim.
Pour assouvir ses instincts antisémites, il s’est jeté droit dans le faux, dans l’injustice, dans la fraude allant jusqu’au crime… omettant sciemment de blâmer ceux qui ont initié l’horreur et qui sont ses coreligionnaires, desquels, toute personne équilibrée et saine d’esprit en serait dégoûtée, mais certes par si fière comme il l’est…
Devons nous être surpris par son attitude ? Non, dans un sens, Karim fait le jeu des musulmans qui, à l’heure actuelle, sont en position de force, en verve, aveuglés par le miroitement d’une opportunité, chaque jour plus évidente et prometteuse d’une conquête de l’Occident… Cela compte malheureusement sur le terrain au point de parvenir à ployer le long bras de fer de la balance de la justice vers l’arbitraire. La majorité des musulmans dans le monde exposent effrontément leur appréciation/adoration du Hamas et du Hezbollah, nonobstant l’évidente criminalité de ces deux entités terroristes.
Tout le monde a bien pu observer que le Hamas et le Hezbollah se servent de leur populace comme bouclier humain, comme chair à canon. Le Hezbollah tout comme le Hamas, a creusé des kilomètres de tunnels souterrains dans le sous-sol des hôpitaux, des écoles, dans les habitations des civiles dont certaines sont équipées ouvertement de roquettes prêtes à être larguées.
Le Hamas ne cache même son indifférence au destin du peuple qu’il prétend représenter. Il l’extorque, lui escamotant toutes les aides humanitaires qu’il lui vend, bien qu’il soit conscient du manque abyssal de fond des victimes de ses actes.
Face à tous ces crimes, l’unique accusé est Israël avec ses dirigeants… Karim sait bien qu’il sera soutenu par l’ONU, le roi des antisémites, et par ses coreligionnaires, perpétuellement guidés par la soif du sang juif.
Ce qu’il faut craindre le plus, c’est l’islamisation pure et nette du monde libre et démocratique. Elle contraindrait beaucoup de chefs d’État à pencher vers le mensonge, vers l’injustice, l’iniquité, et tant d’autres mauvaises voies sous la pression grossissante de l’Islam dans une Europe, un Canada et des USA gangrenés de façon irrémédiable.
On constate d’ailleurs que leurs services de l’ordre ne réussissent même pas à restreindre ces foules de manifestants, ni même à protéger leurs citoyens juifs.
Où allons nous ? Effacer la race juive du monde, ne résoudra aucun problème. Bien au contraire… ce sera la ruée vers l’abîme qui engloutira l’humanité entière.
La source de cet article se trouve sur ce site