Zut ! Israël a raté l’attaque contre le rafiot de Greta

Vues:

Date:

OK, qui a attaqué la flottille de Greta pour Gaza avec un drone ?

Quelqu’un a fait quelque chose de très méchant, et j’ai besoin de savoir qui l’a fait.

Je suis très sérieux. Si je n’obtiens pas de réponse, personne n’aura droit à quoi que ce soit avant le dîner. À part quelques en-cas légers vers 15 heures. Et des cocktails à 17 heures, bien sûr ; je ne suis pas un monstre.

Je viens de lire ce matin qu’une personne terrible – mais peut-être terriblement intelligente – a lancé une petite attaque de drone sur le bateau de tête de la flottille de secours terroriste du Hamas, dirigée par Greta Thunberg, une fée toxique et imitatrice à temps partiel de He-Man.

Ou l’ont-ils fait ?

Selon la flottille, l’un de leurs navires « a été frappé par un drone dans les eaux tunisiennes » et une « enquête est actuellement en cours et lorsque davantage d’informations seront disponibles, elles seront publiées immédiatement ».

Plantez une épingle dans ce drone pendant un moment.

Officiellement appelée « Flottille mondiale Sumud », la flottille de navires de Greta pour briser le blocus de Gaza serait la plus importante du genre. Les rapports les plus récents indiquent que la flottille comprend plus de 50 navires provenant de 44 pays. Parmi ses sponsors figurent la Coalition de la Flottille de la Liberté, le Mouvement mondial pour Gaza, la Flottille Maghreb Sumud et Sumud Nusantara.

J’ai tapé « Sumud » dans Google Traduction, et la meilleure réponse qu’il m’a donnée est que « Sumud » est le mot philippin pour « Sumud ». Je jure que je n’invente rien. J’ai donc réessayé avec ChatGPT et j’ai appris que ṣumūd (صمود) signifie « constance » ou « persévérance » en arabe. Je n’ai demandé à aucune des deux plateformes ce que signifie « Mon bateau est en feu » en arabe.

Au cours de mes recherches, j’ai également appris que le ṣumūd est devenu une idée populaire après la guerre des Six Jours en 1967, et fait référence à l’idée de persévérer et de résister sous l’occupation ou l’adversité, « non seulement par la lutte armée mais aussi en restant simplement sur la terre ».

Mais vous savez, peut-être un peu de lutte armée. Et à en juger par leurs activités après la guerre des Six Jours, 19 tonnes de terrorisme.

Il s’agit de groupes pro-palestiniens qui, selon l’auteur, devraient être considérés comme « objectivement pro-terroristes », pour paraphraser l’opinion de George Orwell sur les pacifistes britanniques face à l’agression nazie. En tentant de briser le blocus, ces groupes visent également à être matériellement pro-terroristes.

Les navires participant à la flottille lancée à la fin du mois dernier se rassemblent en Méditerranée avant de tenter de briser le blocus israélien de la côte de Gaza alors que l’armée israélienne se bat pour éliminer le Hamas et éliminer la menace d’une autre invasion terroriste du type du 7 octobre.

Thunberg est le visage public de la flottille, et je sais, n’est-ce pas ?

Maintenant que nous avons rencontré la joyeuse bande de martyrs maritimes de Greta, voici la partie croustillante.

Alors que le groupe a affirmé qu’il s’agissait d’une attaque de drone, une nouvelle vidéo montre un membre d’équipage à bord du soi-disant « Family Boat » en train de tirer une fusée éclairante et de déclencher l’incendie.

Aucun blessé ni décès n’a été signalé et les autorités tunisiennes affirment qu’il n’y a eu aucune activité de drone dans la zone.

Avant même la diffusion de la vidéo de l’explosion, j’avais des doutes. À en juger par ce que nous avons vu mardi à Doha, au Qatar – les Israéliens ont fait exploser une réunion du Hamas , éliminant apparemment une grande partie de ses dirigeants –, lorsque ces Israéliens rusés veulent faire exploser quelque chose, ils le font avec brio.

Il s’agit ici d’un communiqué de presse de Sumud sous fausse bannière, destiné à attiser la sympathie pour le Hamas tout en alimentant (bien sûr) encore davantage la haine envers les Juifs. Car c’est ce dont le monde a besoin.

Mais juste au cas où il y aurait ou il y aurait jamais une véritable tentative de la part d’une ou plusieurs personnes malintentionnées de perturber la flottille de secours terroriste du Hamas, je dois savoir qui.

Parce que j’achèterai les cocktails, et je ne les ferai même pas attendre jusqu’à cinq heures.

Recommandé : Où étiez-vous le jour où le Hezbollah s’est fait exploser ?

JForum.Fr & PJMedia

La rédaction de JForum, retirera d’office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

La source de cet article se trouve sur ce site

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER:

spot_imgspot_img
spot_imgspot_img