USA : Non aux technologies du génocide made in Brooklyn !

Vues:

Date:

URL has been copied successfully!
URL has been copied successfully!

Militants et habitants s’unissent pour expulser les entreprises complices du génocide de Gaza du Brooklyn Navy Yard. La plupart des New-Yorkais ignorent que des entreprises contribuant au génocide de Gaza opèrent à proximité, mais au moins deux d’entre elles sont hébergées dans le Brooklyn Navy Yard, géré par la ville.

Il s’agit d’Easy Aerial, un fabricant de drones autonomes, et de Crye Precision, une entreprise d’équipements tactiques. Toutes deux fabriquent des produits utilisés par l’armée israélienne à Gaza.

La campagne « Demilitarize Brooklyn Navy Yard » (DBNY) organise chaque semaine des manifestations bruyantes et des piquets de grève pour exiger l’expulsion de deux entreprises de la zone industrielle municipale située sur l’East River, où sont implantées 550 entreprises. Les manifestants frappent des tambours, font retentir des klaxons, dressent des piquets de grève, tracent des craies sur les trottoirs, plient des fanzines et distribuent des tracts sur lesquels on peut lire : « RENCONTREZ VOS VOISINS, EASY AERIAL ET CRYE PRECISION, DES FABRICANTS D’ARMES LOCAUX DANS NOS JARDINS.»

Les exigences de DBNY sont simples : expulser Easy Aerial et Crye Precision du Brooklyn Navy Yard et instaurer une politique interdisant tout fabricant d’armes.

Source : https://mondoweiss.net/2025/09/activists-and-residents-are-banding-together-to-force-companies-complicit-in-the-gaza-genocide-out-of-the-brooklyn-navy-yard/

CAPJPO-Europalestine

La source de cet article se trouve sur ce site

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER:

spot_imgspot_img
spot_imgspot_img