Une plongée inhumaine dans l’horreur
Elle a décrit ces instants dévastateurs avec une précision glaçante : « Ils m’ont attrapée par les cheveux, m’ont frappée, ont tenté de me filmer. Je les suppliais de ne pas me violer ni me tuer. Ils m’ont jetée sur une moto », a-t-elle relaté.
La route a été le théâtre d’une humiliation extrême : « Ils ont abusé de moi jusqu’à ce que je m’évanouisse. À mon réveil, j’étais à moitié nue, entourée de terroristes ».
Elle a mentionné ses fractures au visage et au bassin, une blessure à l’oreille et une brûlure à la jambe, avant de rapporter l’affreuse déclaration d’un de ses ravisseurs : «Tu es belle, nous nous marierons, nous aurons des enfants »
Via C. D.
Mise à jour, 17 septembre 2023
Voici pourquoi, il faut détruire le Hamas, la branche armée des Frères Musulmans et un des proxys de l’Iran.
Notez bien que cela aurait été possible, avec beaucoup moins de morts palestiniens ou israéliens si le 8 OCTOBRE 2023, la communauté internationale avait EXIGÉ du Hamas le retour des otages SANS condition et condamné ces crimes contre l’humanité.
Ils ne sont pas les seuls, on retrouve des djihadistes sanguinaires en Syrie qui s’attaquent aux Druzes et aux chrétiens en ce moment car il n’y a plus de Juifs, en Irak, au Liban (le Hezbollah), au Yemen avec les Houtis, soutenus par le Qatar, la Turquie, et l’Iran qui n’a jamais caché son intention de détruire Israël.
Le tout avec le soutien des dirigeants occidentaux qui diabolisent Israël, qui laissent l’antisémitisme ravager leurs pays.
L’élimination du Hamas et de leurs dirigeants qui se croient à l’abri au Qatar ou en Turquie est une question de survie, non seulement pour Israël mais aussi pour l’Occident.
Source: Meta
JForum.fr
Similaire
La rédaction de JForum, retirera d’office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.
La source de cet article se trouve sur ce site