Une lettre écrite par Sinwar en 2022 alors qu’il préparait le raid contre Israël a été révélée : « Photographier et télécharger rapidement des événements qui produiraient des images d’horreur »
La branche du renseignement de Tsahal a révélé un document rédigé par le chef terroriste Yahya Sinwar en 2022, dans lequel il fournit les points saillants et les principes directeurs du plan de raid sur le territoire de notre pays.
« En guise d’étape préliminaire au raid, les forces doivent effectuer des mouvements intensifs plusieurs semaines avant toute action du côté rouge, considérée comme routinière par l’ennemi. Cela servira de couverture au mouvement principal. »
Nous devons veiller à ce que des images émergent, suscitant une explosion d’ivresse, de folie et de colère parmi notre peuple, notamment en Cisjordanie, à l’intérieur, à Jérusalem et dans tout le pays. Cela vise à encourager la réponse aux appels au soulèvement. Parallèlement, elles doivent susciter un sentiment de terreur et de peur chez l’ennemi.
Il faut insister auprès des commandants d’unités sur le fait qu’ils doivent provoquer ces choses intentionnellement, les photographier et diffuser les images le plus rapidement possible : marcher sur la tête des soldats, tirer à bout portant, en massacrer plusieurs au couteau, faire exploser des chars, des soldats à genoux avec les mains sur la tête, etc. »
« Nous devons anticiper les événements qui donneront lieu à des images d’horreur : plusieurs voitures piégées en feu qui exploseront dans un poste ou un bâtiment et provoqueront des destructions atroces, des images déchirantes, un terrible incendie.
Cinq ou dix de ces images leur inspireront la peur de la mort. Allah les surprend à leur insu et jette la terreur dans leurs cœurs. Nous devons organiser deux ou trois opérations visant à incendier tout un quartier ou un kibboutz, etc. : ils verseront de l’essence ou du diesel à partir d’un camion-citerne spécial, incendieront l’endroit et diffuseront les images. »
« Chaque commandant de brigade doit disposer d’un plan préparé pour appeler les forces, les déployer, communiquer avec elles et les faire fonctionner conformément aux instructions centrales du commandant du mécanisme. »
« Les cibles de la Brigade Nord doivent être principalement orientées vers la côte. Celles de la Brigade de Gaza doivent être orientées vers le nord-est jusqu’à un certain angle. Celles des camps centraux doivent être orientées vers le nord-est avec une inclinaison vers l’est. Celles de la Brigade de Khan Younès doivent être orientées vers l’est. Celles de la Brigade de Rafah doivent être orientées vers le sud-est. »
« Si nous ne sommes pas prêts à profiter pleinement de l’occasion, alors l’ennemi parviendra à prendre le contrôle du chaos et à lancer une contre-attaque ou il recevra une aide extérieure, et alors la situation se retournera contre nous de la pire des manières.
Il faut donc se préparer au flux des forces, au développement de l’attaque, à son expansion et à son renforcement au maximum pendant les six à dix premières heures afin d’établir des faits solides sur le terrain qui déjoueront toute possibilité de contre-attaque. »
Source: Meta
Jforum.fr
Similaire
La rédaction de JForum, retirera d’office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.
La source de cet article se trouve sur ce site