Un nouveau système pour soigner les blessés en territoire ennemi

Vues:

Date:

Un nouveau système pour soigner les blessés en territoire ennemi

Tsahal inaugure «Tigerbulance » : 20 ambulances blindées pour soigner les blessés en territoire ennemi

L’armée israélienne achète pour la première fois 20 ambulances blindées « Tigerbulance », conçues pour évacuer les combattants des profondeurs du territoire ennemi sous le feu ennemi. Les véhicules, développés sur la base des leçons de la guerre actuelle, combinent une protection avancée, un équipement médical innovant et des capacités de traitement immédiat, ce qui améliorera les chances de survie des blessés.
Le projet, fruit d’une collaboration entre l’usine Sheffer-Bar du groupe d’ambulance Yossi et Plasan Sasa, est considéré comme une avancée opérationnelle. Chaque véhicule comprend une technologie de pointe, des systèmes médicaux complets et une protection maximale, adaptés aux exigences de Tsahal et aux conditions de combat difficiles.
PDG de Shefer-Bar : « Il s’agit d’une salle d’urgence mobile qui apporte des soins médicaux de qualité sur le terrain, protège les combattants et sauve des vies. Nous sommes fiers de participer à cette mission. »
Le « Tigerbulance » permettra une continuité des soins depuis l’évacuation sur le terrain jusqu’à l’hôpital, tout en réduisant les dommages causés par les blessures. Les véhicules devraient bientôt entrer en service opérationnel, dans le cadre des efforts déployés par l’armée israélienne pour renforcer le système médical de combat.

JForum.fr avec 0401Info
(Photos : porte-parole de Yossi Ambulance)

La rédaction de JForum, retirera d’office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

La source de cet article se trouve sur ce site

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER:

spot_imgspot_img
spot_imgspot_img