Un détenu de Palestine Action a cessé de s’hydrater !

Vues:

Date:

URL has been copied successfully!
URL has been copied successfully!

Un militant de Palestine Action détenu et en grève de la faim risque de mourir dans les prochains jours. Umer Khalid, 22 ans, le dernier détenu britannique lié à Palestine Action encore en grève de la faim, a cessé de s’hydrater, ce qui a incité les médecins à avertir qu’il pourrait mourir dans les jours qui viennent.

Atteint de dystrophie musculaire des ceintures, Khalid a entamé sa grève de la faim en novembre pour protester contre les accusations liées à des actions directes contre les intérêts israéliens en matière d’armement et au génocide à Gaza. Il l’avait brièvement interrompue à Noël en raison de graves problèmes de santé avant de la reprendre il y a 13 jours.

L’émotion est forte. Et dans ce contexte, un groupe de manifestants a été arrêté devant la prison de Wormwood Scrubs, dans l’ouest de Londres, après avoir pénétré dans l’enceinte de l’établissement, selon la police métropolitaine de Londres. Plusieurs manifestants sont également parvenus à pénétrer dans une zone d’accès réservée au personnel de la prison.

LIBÉREZ TOUS LES MILITANTS BRITANNIQUES QUI ONT PORTÉ ASSISTANCE À UN PEUPLE EN DANGER !

CAPJPO-Europalestine

La source de cet article se trouve sur ce site

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER:

spot_imgspot_img
spot_imgspot_img