Un conseiller municipal islamiste ne parle pas le français

Vues:

Date:

Le MR attaque un échevin molenbeekois: “Il ne parle ni français ni néerlandais, on ne comprend rien à ce qu’il dit”

Mohammed Kalandar, échevin PS à Molenbeek, est pris pour cible par le MR. “Un échevin qui ne parle ni français ni néerlandais, c’est totalement inacceptable”, dénonce dans La Libre/DH Marcela Gori, vice-présidente MR du CPAS de la commune voisine d’Anderlecht.

Lundi, Georges-Louis Bouchez a partagé sur X une vidéo montrant l’échevin socialiste se défendant au conseil communal de conflit d’intérêt lors de l’octroi de subsides à une ASBL dont il était membre. “Voilà où nous a conduit le communautarisme de la gauche à Bruxelles. Un échevin qui a oublié qu’il était le trésorier de l’ASBL à qui il a donné un subside… Et en plus, il sait à peine lire. Est ce normal? Non, cela doit cesser!”, écrit le président du MR.

“On ne comprend rien à ce qu’il dit, et probablement qu’il ne comprend pas lui-même le texte qui a été écrit pour lui (…) On ne gère pas une commune avec Google Traduction”, dénonce également ce mardi Marcela Gori, conseillère communale MR à Anderlecht, qui souhaite que soit instauré un examen linguistique (en français ou en néerlandais) pour les élus de sa commune.

Malheureusement, il ne s’agit pas simplement de la langue, qu’il faut enseigner, mais aussi tout le reste. La langue est le résultat d’une culture et pas l’inverse. Faut-il encore que l’occident se réapproprie sa propre culture, et arrête de se diluer dans une fange d’ignorance.

JForum.Fr

La rédaction de JForum, retirera d’office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

La source de cet article se trouve sur ce site

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER:

spot_imgspot_img
spot_imgspot_img