Le Sénat de la République française héberge lundi 10 novembre une manifestation financée par Israël, par l’intermédiaire d’une de ses courroies de transmission en France, le lobby Elnet, révèle dimanche le site Mediapart.
Il s’agira, selon les organisateurs, d’un « sommet annuel » de la, tenez-vous bien, « coalition mondiale des femmes contre les violences basées sur le genre utilisées comme armes de guerre » !
Les sponsors français de cette opération au service des bourreaux des femmes palestiniennes sont la sénatrice Dominique Vérien, la ministre et propagandiste d’Israël Aurore Bergé, avec la présence annoncée de Manuel Valls, d’une série d’élus français et de représentants du gouvernement israélien.
Ce dernier, ajoute Médaipart, a financé l’événement à hauteur de 72.000 €, alors qu’Elnet jurait jusqu’à présent ses grands dieux, sans tromper personne il est vrai, qu’il était « totalement indépendant » du régime génocidaire.

Rappelons que le Sénat et son Président Gérard Larcher ne sont pas à cela près. L’année dernière, par exemple, c’est le génocidaire Amir Ohana, Président du Parlement israélien, qui avait été reçu avec tous les honneurs sous les ors du Palais du Luxembourg.
CAPJPO-EuroPalestine
La source de cet article se trouve sur ce site


