Tueries coloniales en Cisjordanie

Vues:

Date:

Au moins six Palestiniens ont été abattus par les forces d’occupation israéliennes dimanche  dans le camp de réfugiés d’Al-Fara’a, au nord de la Cisjordanie occupée, au nord-est de Naplouse, près de la ville palestinienne de Tubas, selon des sources médicales.

 Les victimes sont Baraa El-Amir, 30 ans,  Tair Shaheen, 36 ans ; Qassem Dragma, 33 ans ; Omar Sobah, 23 ans ; Amad Nihad Joabra, 18 ans ; et Maher Abdullah Joabra, 14 ans. 

En outre, le Croissant-Rouge a déclaré que six Palestiniens avaient été blessés, dont un grièvement. 

L’armée israélienne a rapporté que lors de cette attaque dans le camp de réfugiés, elle avait arrêté Muad Abdullah, 33 ans, et Mutaz Al Jaward, 25 ans, récemment libérés de prison.

Des milliers de personnes en deuil à Tubas, au nord de la Cisjordanie occupée, participent au cortège funèbre de six Palestiniens assassinés par les forces d’occupation israéliennes ce matin dans le camp de réfugiés voisin d’Al-Fara’a.

Croissant-Rouge : Un enfant abattu par les tirs de l’occupation israélienne dans la ville de Qiffin, au nord de Tulkarem, en Cisjordanie. 

Tueries coloniales en Cisjordanie

Croissant-Rouge : 18 jeunes Palestiniens blessés,dont 2 très grièvement, par la soldatesque coloniale dans la ville d’Al-Khader près de Bethléem, dont cinq à balles réelles, un à balles réelles dans l’œil et 12 coups de gaz lacrymogènes, tous soignés sur le terrain. 

Une manifestation de colons israéliens à Bab al-Jadid, l’une des portes de la vieille ville de Jérusalem, exigeant l’expulsion des Awqaf jordaniens (dotations islamiques) de la mosquée Al-Aqsa.

L’armée israélienne  a empêché une équipe d’Al Jazeera de couvrir le raid militaire israélien vendredi soir dans la ville de Ya’bad, au nord de la Cisjordanie.

CAPJPO-EuroPalestine

La source de cet article se trouve sur ce site

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER:

spot_imgspot_img
spot_imgspot_img