Tsahal étend ses manœuvres terrestres dans le sud de Gaza
Les forces israéliennes ont étendu leurs manœuvres terrestres dans le sud de la bande de Gaza.
Tsahal a étendu la manœuvre terrestre au quartier de « Shaburah » à Rafah, dans le sud de la bande de Gaza.
Dans le cadre de l’opération, plusieurs infrastructures terroristes ont été détruites.
Dans le même temps, les forces de Tsahal poursuivent leurs opérations terrestres dans le nord et le centre de la bande de Gaza.
Dans le nord de la bande de Gaza, les forces de Tsahal ont travaillé à la destruction d’une infrastructure terroriste qui avait servi ces derniers mois de complexe de commandement et de contrôle pour les terroristes de l’organisation terroriste Hamas, à partir duquel les terroristes planifiaient et exécutaient des complots terroristes contre les forces de Tsahal et les citoyens de l’État d’Israël.
Ces dernières heures, des avions de chasse et des avions de combat ont continué d’attaquer et de détruire des terroristes et des infrastructures d’organisations terroristes dans toute la bande de Gaza.
Le bureau du porte-parole de Tsahal a déclaré : « Tsahal et le Shin Bet continueront d’opérer contre les organisations terroristes dans la bande de Gaza afin de protéger les citoyens de l’État d’Israël. »
JForum.fr avec 0404Info
Photo Tsahal
Similaire
La rédaction de JForum, retirera d’office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.
La source de cet article se trouve sur ce site