Tsahal a pris position à environ 20 kilomètres de Damas

Vues:

Date:

reportage : « Tsahal a traversé Quneitra et a pris le contrôle des villages au sud de Damas »

Amir Bohbot

Le réseau libanais « Al-Mayadeen », affilié au Hezbollah, a rapporté que « des chars de Tsahal ont traversé Quneitra dans la zone tampon à la frontière israélo-syrienne ». Selon le rapport, « Tsahal a pris position dans la campagne au sud de Damas ».  » – à environ 20 kilomètres de la capitale

La brigade parachutiste en action à la frontière israélo-syrienne Porte-parole de Tsahal

Le réseau libanais « Al-Mayadeen », affilié au Hezbollah, a rapporté ce soir (mardi) que « des chars de Tsahal ont traversé Quneitra dans la zone tampon à la frontière israélo-syrienne et ont avancé jusqu’à la périphérie de la campagne de Damas ». Selon le rapport, « Tsahal a pris le contrôle de neuf villages adjacents à la zone tampon et a pris position dans la campagne au sud de Damas » – à environ 20 kilomètres de la capitale et à trois kilomètres de la ville. Katana.

L’armée de l’air a continué ces dernières heures à attaquer les bases de l’armée syrienne et à détruire des avions, des hélicoptères, des systèmes de défense aérienne, des radars et des stocks d’armes. Selon des sources sécuritaires, la principale force de l’armée syrienne réside dans les systèmes de défense aérienne et les moyens de détection. identification, surveillance jusqu’à l’interception. Certains sont stationnaires mais certains mobiles doivent être localisés.

Le but des frappes est de fournir à Tsahal une supériorité aérienne absolue, pour l’empêcher de tomber face à des éléments hostiles et de nuire à ses capacités, permettant ainsi une liberté d’action. De plus, Tsahal veut s’accorder une liberté d’action si elle veut attaquer. et supprimer les menaces.

Il convient de noter que jusqu’à présent, il n’est pas clair si Tsahal a réussi à détruire les missiles Hijunt de fabrication russe, un missile hypersonique capable de frapper les infrastructures nationales ainsi que les plates-formes gazières israéliennes et de défier gravement les systèmes de défense aérienne. Jusqu’à présent, des centaines d’attaques ont été menées dans la région syrienne.

Selon des sources de sécurité en Israël, l’armée de l’air a mené ces dernières heures environ 300 frappes en Syrie, la plupart dans le sud de la Syrie et autour de Damas. bases militaires En Syrie, l’accent est mis sur les systèmes de défense aérienne et les missiles sol-sol. Les sources ont précisé que la liberté d’action de l’armée de l’air a également été détectée.

JForum.fr avec news.walla.co.il

La rédaction de JForum, retirera d’office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

La source de cet article se trouve sur ce site

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER:

spot_imgspot_img