le goVance : Trump appuiera Tsahal dans « l’élimination » totale du Hamas si les otages ne sont pas libérés avant le 20 janvier
JD Vance révèle les plans de la nouvelle administration pour résoudre la crise des otages de Gaza et pour venir en aide aux sinistrés nationaux de Californie, promettant une action décisive sur les deux fronts.
Eradication du Hamas et des derniers dirigeants et graves pénalités contre leurs soutiens
« Cela signifie permettre aux Israéliens d’éliminer les derniers bataillons du Hamas et leurs dirigeants », a déclaré Vance à FOX News .
Il a ajouté : « Cela signifie des sanctions très agressives et des pénalités financières contre ceux qui soutiennent les organisations terroristes au Moyen-Orient. Cela signifie que les États-Unis doivent faire leur travail, ce que Donald Trump a très bien fait pendant quatre ans et qu’il fera très bien pendant les quatre prochaines années. »
Vance a exprimé l’espoir qu’un accord soit à l’horizon, affirmant qu’il pourrait se produire dans les derniers jours de l’administration Biden.
« Mais quelle que soit la date à laquelle les terroristes se décideront à conclure cet accord, ce sera parce que cette menace les terrifie les gens à l’idée qu’il y aura de très graves conséquences pour le Hamas », a-t-il déclaré.
Incendies en Californie
Lorsqu’on lui a demandé si Trump avait des projets concernant la Californie à la suite des incendies meurtriers qui se sont propagés rapidement au cours des derniers jours, Vance a déclaré : « Le président Trump s’est engagé à faire un meilleur travail en matière de secours en cas de catastrophe. »
« Quelle que soit votre affiliation politique, il est difficile de ne pas voir ces images et de ne pas avoir le cœur brisé pour nos compatriotes américains qui traversent une période très difficile. »
Biden laisse un pays en proie aux catastrophes
« Le président Trump se soucie de tous les Américains, n’est-ce pas ? Il est le président de tous les Américains », a déclaré Vance, « et je pense qu’il a l’intention de faire en sorte que la FEMA et les autres agences fédérales réagissent de manière bien meilleure et mieux informée sur ce qui se passe sur le terrain. »
« Je serai toujours optimiste à propos de notre pays, mais je pense que cet optimisme doit commencer par un peu de réalisme. Et la vérité, c’est que Joe Biden nous a laissé un feu de poubelle. Donald Trump va devoir l’éteindre, mais il sait parfaitement faire ça », a déclaré Vance.
La source de cet article se trouve sur ce site