Tragédie bouleversante lors de la manifestation contre la conscription : un adolescent chute d’une hauteur et meurt

Vues:

Date:

Un adolescent a été grièvement blessé à la suite d’une chute de grande hauteur pendant la manifestation à Jérusalem. Selon les rapports, son décès a été constaté sur place.

JDN – Baroukh Shapira

Un adolescent a été grièvement blessé à la suite d’une chute de grande hauteur pendant la grande assemblée de Jérusalem. Selon les premiers rapports, son décès a été constaté sur place.

À 16h45, les équipes du Magen David Adom, chargées d’assurer la couverture médicale de la manifestation du million à Jérusalem, ont apporté des soins à 56 participants, parmi lesquels un adolescent d’environ 15 ans tombé d’une grande hauteur sur un chantier de construction.
Malgré les tentatives de réanimation, il a été déclaré mort sur place.
Parmi les autres blessés, quatre ont nécessité une hospitalisation dans un état léger : deux cas d’évanouissement, un incident cardiaque et une blessure mineure.

À 16h31, un appel d’urgence a été reçu au centre 101 du MDA pour signaler la chute d’un adolescent sur un chantier de construction, avenue Shazar à Jérusalem.
Les paramédics du MDA ont rapporté qu’il s’agissait d’un adolescent d’environ 15 ans, tombé d’une grande hauteur, présentant de multiples traumatismes et sans signes vitaux, et ont confirmé son décès sur place.

L’organisation I’houd Hatzala a de nouveau appelé les participants à respecter scrupuleusement les consignes de sécurité et à éviter de grimper sur les toits, les chantiers de construction ou les abribus, afin de prévenir d’autres blessures ou tragédies dues à des chutes de hauteur.

La source de cet article se trouve sur ce site

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER:

spot_imgspot_img
spot_imgspot_img