Toute cette petite tribu de précieuses ridicules
Le monde du spectacle est gangrené par une minorité agissante de gauchistes révolutionnaires (tous Intermittents vivant sur notre dos).
Mais, à la différence d’autres secteurs d’activité, ils sont suivis et encouragés par les élites de la culture: directeur de festival, producteurs, acteurs, musiciens, artistes en tous genres ( imposteurs en art contemporain ou de « spectacle vivant »), sans oublier le peuple des troubadours zadistes.
Toute cette petite tribu de précieuses ridicules, que Molière aurait ridiculisée, est désormais déchaînée contre une seule cible: les artistes juifs (ils les nomment « sionistes » ou « complices du génocide » ou « soutien de Benjamin Netanyahou »), mais cela ne masque pas leur antisémitisme atavique qui fait d’eux d’authentiques fascistes, ce qui est ballot pour des « siamo tutti antifascisti ».
Les peuples européens n’ont toujours pas compris que cette offensive de haine visant à effacer les juifs de l’espace public, culturel, sociétal, les concerne et que ce sont EUX qui seront effacés à cause de leur PASSIVITÉ (les Juifs en ont connu d’autres et ont suffisamment de résilience pour survivre)
Obnubilés par leur prime de Noël et leur pouvoir d’achat Shein, trop de Français ne voient pas le Tsunami de haine qui va les submerger…. « Jusqu’ici tout va bien »

Barbara Lefebvre
JForum.fr avec Meta
Similaire
La rédaction de JForum, retirera d’office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.
La source de cet article se trouve sur ce site

