Toujours pas de cessez-le-feu, ni de « 2ème phase » en vue à Gaza

Vues:

Date:

URL has been copied successfully!
URL has been copied successfully!

Un Palestinien a été tué par un drone israélien à l’est du quartier de Shujaiyya, dans l’est de la ville de Gaza.

Un drone israélien a largué une bombe près du rond-point d’Abu al-Awf, à l’est du camp de réfugiés d’al-Bureij, dans le centre de Gaza, blessant des Palestiniens.

Les équipes de la protection civile ont secouru plusieurs civils blessés après l’effondrement d’un immeuble résidentiel dans le quartier d’Al Sheikh Radwan, à Gaza.

Sous un feu nourri, les forces israéliennes ont progressé dans Jabalia, rasé des zones résidentielles et déplacé la « ligne jaune » jusqu’à un kilomètre, s’emparant de nouveaux territoires et imposant des restrictions accrues aux zones où les familles palestiniennes déplacées peuvent rester.

Plus de 400 Palestiniens ont été tués dans des attaques israéliennes à travers la bande de Gaza depuis l’entrée en vigueur du fragile cessez-le-feu le 10 octobre, selon le ministère palestinien de la Santé, Israël continuant de violer l’accord. Très exactement 875 violations de l’accord de cessez-le-feu au cours des 73 derniers jours, faisant 411 morts et 1 112 blessés parmi les Palestiniens.

Un enfant palestinien est assis sur les restes d’un matelas récupéré dans les décombres de sa maison à Khan Younès.

CAPJPO-Europalestine

La source de cet article se trouve sur ce site

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER:

spot_imgspot_img
spot_imgspot_img