Témoignages de victimes du pogrom d’Amsterdam

Vues:

Date:

Témoignages d’Israéliens victimes du pogrom d’Amsterdam :

« Nous avons demandé de l’aide aux commerçants du quartier, mais ils nous ont complètement ignorés. Lorsque j’ai essayé de m’échapper en taxi, le chauffeur m’a fait sortir de force et a même coopéré avec les assaillants pour essayer de me localiser. »

Des Israéliens ont également affirmé que des grenades assourdissantes avaient été lancées sur les appartements où ils vivaient.
« Le propriétaire de l’hôtel a refusé de nous héberger. Ce n’est que grâce à un groupe de jeunes Hollandais qui sont intervenus et ont appelé la police que nous avons réussi à nous échapper. »
Des témoignages horrifiants ont également été faits sur des Israéliens qui se sont cachés dans des greniers de la ville.
Beaucoup d’Israéliens ont déclaré que leurs passeports avaient été volés.
« Dix personnes se sont jetées sur moi et ma compagne avec du gaz lacrymogène.
Elle s’est enfuie dans un appartement qu’elle ne connaissait pas et ils m’ont tous couru après », a écrit l’un d’eux.
« Je me suis caché dans un bateau sur la rivière pendant plus d’une heure, dans un froid de 5 degrés, en faisant semblant d’être un cadavre jusqu’à ce que la police me sauve. Ils passent en convois de dizaines de véhicules, surveillant et cherchant quelqu’un à assassiner.
Un autre fan a déclaré : « Nous sommes arrivés à l’hôtel, ils nous ont presque kidnappés dans leur voiture», et un autre a tweeté : « Un événement qui me marquera mentalement à vie. 30 palestiniens sur mon dos. »
« Nous avons fui des milliers de musulmans et certains Israéliens sont entrés dans KFC alors que la police était sur place en petit nombre et ne savait pas comment gérer l’événement.
Ils n’ont pas amené de médecin pour tous ceux qui étaient là parce qu’il n’y avait aucun moyen de vous aider.
Les musulmans ont essayé de renverser, d’enlever, de frapper et d’assassiner. »

JForum.fr avec  Amir Tsarfati

Il a été battu à mort parce qu’il « avait aidé un juif » : la preuve du pogrom aux Pays-Bas qui a secoué la Grande-Bretagne

Aaron et Jacob, un couple d’amis britanniques, ont raconté au média britannique « Jewish News » l’expérience choquante qu’ils ont vécue lors d’une nuit d’horreur dans la capitale des Pays-Bas, lorsqu’ils sont venus en aide à un Israélien lynché par une horde de criminels islamistes.

Aaron, un juif britannique venu en aide aux Israéliens à Amsterdam (photo : capture d'écran de X Network)

Aaron, un juif britannique venu en aide aux Israéliens à Amsterdam (photo : capture d’écran de X Network)

 Aaron, un juif britannique de 33 ans et père de deux enfants, originaire de la ville de Hendon en Angleterre, et son ami Jacob ont raconté au média britannique « Jewish News » l’expérience choquante qu’ils ont vécue cette nuit difficile, lorsqu’ils sont venus au secours d’un juif d’Israël. Voici comment Aaron a déclaré : « Nous avons quitté le match plus tôt pour rencontrer un ami. Lorsque nous nous sommes dirigés vers le bar, le chaos a éclaté – des scooters sont sortis des ruelles et une foule a entouré un Israélien. L’homme était au sol, son la tête coincée entre un trottoir et un portail métallique, alors qu’il recevait un coup de pied brutal. »Aaron et son ami Jacob sont intervenus, ont réussi à repousser les assaillants et ont sauvé la victime. « Nous pensions que c’était fini », a-t-il déclaré.
Mais quelques instants plus tard, la bande est revenue et a commencé à les confronter : « Êtes-vous juifs ? Êtes-vous juifs ? Jacob, père de trois enfants originaire de la ville de Golders Green, a déclaré que les voyous avaient demandé à voir leurs passeports pour vérifier s’ils étaient juifs.

Bien qu’ils aient nié qu’ils étaient Israéliens et demandé à rester seuls, le gang a continué ses menaces, saisissant le manteau de Jacob avant que la situation ne dégénère davantage. Aaron a déclaré: « Je lui ai dit de le laisser tranquille, et l’instant d’après, j’ai reçu un coup de poing au visage. C’était tellement inattendu. Mes lunettes se sont cassées, mon nez s’est ouvert. Du sang partout. Après qu’il m’ait frappé, environ 20 autres « Lorsque le chef du gang lui dit : « Il est britannique, laissez-le tranquille », un autre lui répond : « Oui, mais il a aidé un juif ». Aaron répondit : « C’est pour cela qu’ils étaient en colère : parce que j’ai aidé un Juif. »
Il a déclaré que la police est arrivée « après environ 45 minutes. Avant le match, il y avait une présence policière massive. Ils l’ont pris au sérieux. Mais après le match, je pense qu’ils avaient peur. J’ai vu ce pauvre père avec son enfant courir vers l’hôtel. Ils Ils ont dû l’attraper. Ils n’ont pas fouillé les Israéliens. Ils savaient ce qu’ils faisaient. Ce n’était pas par hasard.
Le Britannique a également déclaré : « Je suis content d’être intervenu pour aider cet homme. Je suis content qu’ils ne m’aient plus fait de mal. Je me sentais très mal pour les Israéliens. L’un des membres du gang est venu s’excuser et a dit : « Désolé ». , nous pensions que vous étiez sioniste.’ »
Jacob a ajouté qu’après les excuses, l’un des membres du gang a déclaré : « Les rues sont pleines de dizaines de personnes et nous devons les attraper. » Le Britannique a ajouté : « Je n’ai généralement pas peur, mais c’était une situation dangereuse. Il s’agissait de bandes de personnes avides de sang. »
Jacob a également déclaré : « C’est complètement ridicule de dire que les fans du Maccabi Tel Aviv ont provoqué les gens. C’est un signal d’alarme, car cela peut aussi arriver ici au Royaume-Uni. Ils voulaient tuer le gars que nous avons aidé. Ils lui ont juste piétiné la tête. . Je pense qu’il est allé voir la police. Je l’ai juste récupéré et j’ai crié « Laissez-le tranquille » et ils se sont enfuis.

JForum.fr avec www.maariv.co.il/

La rédaction de JForum, retirera d’office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

La source de cet article se trouve sur ce site

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER:

spot_imgspot_img