Technologies médicales. Medtronic va licencier des employés de son centre de R&D de Jérusalem.

Vues:

Date:

Medtronic va licencier une soixantaine d’employés de son centre de développement de Jérusalem, qui emploie actuellement environ 200 personnes.

Medtronic est une entreprise active dans les technologies médicales. L’entreprise est représentée au niveau mondial. Le siège social du groupe se trouve à Dublin en Irlande. Le siège pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique se trouve à Tolochenaz en Suisse.

Cette mesure s’inscrit dans le cadre d’une restructuration mondiale entreprise il y a deux ans, impliquant la réorganisation de ses activités de recherche et développement et le transfert de certaines activités entre pays et sites à travers le monde.

Un département de Jérusalem spécialisé dans les systèmes de ventilation devrait cesser ses activités, et les employés concernés seront invités à postuler à d’autres postes au sein de l’entreprise.

Ce département est issu d’Oridion Medical, une entreprise de Jérusalem spécialisée dans les systèmes de surveillance respiratoire et fondée en 1987.

Oridion a développé la technologie de capnographie pour mesurer les niveaux de dioxyde de carbone dans l’air expiré et était largement reconnue comme un leader mondial dans le domaine de la surveillance respiratoire.

Partager :

La source de cet article se trouve sur ce site

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER:

spot_imgspot_img
spot_imgspot_img