Beyond Oil, société d’innovation en technologie alimentaire dédiée à la réduction des risques pour la santé associés aux aliments frits tout en réduisant les coûts opérationnels, en minimisant les déchets et en améliorant la durabilité, est heureuse d’annoncer que la société américaine Sus Hi Eatstation a intégré le produit Beyond Oil dans ses opérations dans le cadre d’un programme complet de gestion de l’huile.
Si l’utilisation du produit BOIL est au cœur du nouveau programme de gestion complète de l’huile, il comprend également un contrôle continu des matières polaires totales, qui est la principale mesure de la toxicité déterminant la durée d’utilisation de l’huile par les restaurants, l’utilisation d’une application de gestion de l’huile et de nouveaux équipements. Sus Hi Eatstation est le premier client de Beyond Oil aux Etats-Unis à adopter ce programme complet de gestion des huiles qui améliore l’efficacité du produit BOIL.
Robert Ly, PDG de Sus Hi Eatstation, a commenté : « Depuis sa création en 2011, Sus Hi Eatstation s’est engagé à fournir des aliments de haute qualité à tous ses clients dans l’État de Floride. Après avoir testé le produit Beyond Oil dans nos établissements en 2024, nous avons été très impressionnés par la capacité du produit à améliorer la qualité de l’huile tout en améliorant la qualité et l’homogénéité des aliments. Nous sommes heureux d’intégrer le produit Beyond Oil dans notre chaîne et nous nous réjouissons de travailler avec cette entreprise innovante pour améliorer la qualité de nos produits alimentaires pour nos clients ».
Jason Hatfield, vice-président des ventes et de la distribution en Amérique du Nord de Beyond Oil, a commenté : « Dans le cadre de notre déploiement commercial sur le marché américain fin 2024, nous avons renforcé l’accent sur la gestion complète de l’huile, y compris la surveillance et l’amélioration de l’ensemble du processus de gestion de l’huile. Sus Hi Eatstation ayant adopté un programme complet de gestion des huiles avec l’intégration du produit Beyond Oil, nous constatons des résultats formidables et nous sommes impatients d’apporter ce produit perturbateur aux restaurants à travers les États-Unis cette année. »
Source : Edmonton Sun & Israël Valley
Partager :
La source de cet article se trouve sur ce site