Super Star d’Israël. e-Toro, une capitalisation boursière de $3,73 milliards.

Vues:

Date:

SPECIAL ISRAELVALLEY. La plateforme de trading en ligne israélienne eToro (Nasdaq : ETOR) a été la plus importante introduction en bourse israélienne de l’année à Wall Street.

Lors de son premier jour de cotation en mai, l’action a fortement progressé pour atteindre une capitalisation boursière de 5,4 milliards de dollars.

Mais depuis, la situation financière de l’entreprise s’est dégradée. Au cours des trois dernières semaines, l’action a déjà perdu environ 25 % de sa valeur d’introduction en bourse, soit une chute de 43 % par rapport à son pic de juin.

L’entreprise, dirigée par son cofondateur et PDG Yoni Assia, propose une plateforme de trading pour divers actifs, notamment des actions, des indices, des cryptomonnaies et des matières premières.

L’introduction au Nasdaq a été finalisée avec une valorisation de 4,4 milliards de dollars, et la société se négocie actuellement à une capitalisation boursière de 3,73 milliards de dollars.

Parmi les perdants « sur le papier » de la baisse du titre figurent Assia, le fonds BRM des frères Barkat et de Yuval Rakavi, ainsi que Spark Capital.

Partager :

La source de cet article se trouve sur ce site

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER:

spot_imgspot_img
spot_imgspot_img