Stream.Security, le principal fournisseur de solutions de sécurité cloud en temps réel basé à Tel-Aviv & Palo Alto, vient d’annoncer la clôture d’un tour de financement de série B de 30 millions de dollars mené par U.S. Venture Partners, avec la participation de nouveaux investisseurs, Citi Ventures, et d’investisseurs existants, Energy Impact Partners (EIP), Cervin Ventures, TLV Partners et Glilot Capital Partners VC.
Ce nouveau tour de financement porte l’investissement total dans Stream.Security à 55 millions de dollars.
La technologie Cloud Twin de Stream.Security fournit aux équipes SecOps une modélisation des menaces et de l’exposition au cloud en temps réel pour identifier rapidement les chemins d’attaque sur tous les éléments de leur infrastructure cloud en évolution rapide, évaluer l’impact potentiel des violations, éliminer les faux positifs et accélérer le temps moyen de réponse (MTTR).
La plateforme Stream.Security permet aux équipes SecOps de visualiser l’intégralité du scénario d’une attaque et d’exploiter l’intelligence artificielle pour rationaliser les enquêtes et améliorer la productivité des équipes surchargées. La plupart des organisations de sécurité utilisent des solutions de détection et de réponse cloud inadéquates, comme en témoigne le fait que 82 % des entreprises mettent plus de sept heures à réagir dans un monde où il faut moins de trois minutes à un acteur de menace pour effectuer un mouvement latéral après une violation initiale.
Pour réduire efficacement les risques, il est impératif que les organisations augmentent les solutions basées sur les alertes ou les journaux traditionnellement utilisées pour la surveillance et l’alerte et évitent les outils de sécurité cloud basés sur des scanners au profit de solutions de sécurité en temps réel natives du cloud conçues pour la nature dynamique du cloud.
« Stream Security offre une proposition de valeur unique en corrélant les anomalies comportementales avec le contexte cloud en temps réel, accélérant ainsi notre processus d’investigation », a déclaré Niv Schlomo, vice-président, Cloud Operations, Kaltura. « Le marché des solutions de sécurité cloud en est encore à ses balbutiements, avec 89 % des organisations prévoyant de mettre en œuvre ou d’améliorer leurs capacités de détection et de réponse cloud », a déclaré Jacques Benkoski, associé général chez U.S. Venture Partners.
Les plus d’Israël Valley : Stream.Security offre la seule solution de détection et de réponse cloud à laquelle les équipes SecOps peuvent faire confiance. Née dans le cloud, la solution Cloud Twin de Stream permet de modéliser les menaces et les expositions cloud en temps réel pour accélérer la réponse dans les environnements d’entreprise cloud hautement dynamiques d’aujourd’hui.
Source : IT Tech Pulse & Israël Valley
Partager :
La source de cet article se trouve sur ce site