Terribles massacres israéliens à nouveau ce mardi et mercredi matin, dans le nord, le centre et le sud de la bande de Gaza !
Au moins 22 Palestiniens, selon un bilan provisoire, ont été assassinés suite à un bombardement de deux maisons aux quartiers d’Al-Sabra et de Jabalia Al-Balad, à Gaza.
Le Dr Salem Mohammed Joudah a été tué dans ce bombardement. Son assassinat survient un an après qu’il a perdu sa mère, ses sœurs, sa femme et ses enfants lors d’une autre attaque israélienne contre sa maison au début du génocide. Cette famille est désormais rayée du registre civil.
L’occupant israélien a décimé la famille du Dr Hani Badran, en bombardant sa maison à Beit Lahyia, massacrant au moins 17 membres de sa famille, dont ses parents, ses frères et sœurs et leurs enfants.
Le journaliste palestinien Husam Shabat a été blessé alors qu’il couvrait une attaque israélienne contre une famille palestinienne dans le nord de Gaza.
AUTRES MASSACRES DANS LE CENTRE
De nombreux enfants ont été transportés à l’hôpital à la suite d’un bombardement israélien visant un immeuble résidentiel du camp de réfugiés d’Al-Bureij
Un massacre sanglant contre des civils commis par l’occupation israélienne qui a bombardé l’école Khalid bin Al-Walid de Nuseirat abritant des Palestiniens déplacés, faisant de nombreuses victimes, dont des femmes et des enfants.
Le camp de réfugiés de Nuseirat, le troisième plus grand camp de réfugiés en Palestine, créé après la Nakba de 1948, est devenu un point focal de bombardements intenses depuis un an.
Dans le sud : les enfants en première ligne
À Khan Younes des palestiniens tués et grièvement blessés suite à un bombardement israélien qui a visé les civils. »
CAPJPO-Europalestine
La source de cet article se trouve sur ce site