Stop génocide à Gaza ! Rassemblement à Paris dimanche !

Vues:

Date:

Le porte-parole de la Défense civile, Mahmoud Basal, décrit les massacres commis par les forces d’occupation israéliennes contre des civils à Gaza, peu après l’annonce de l’accord de cessez-le-feu.

L’occupation israélienne a intensifié ses attaques brutales, ciblant des quartiers résidentiels de la bande de Gaza, entraînant la mort de plus de 120 Palestiniens, dont des enfants et des femmes, depuis l’annonce d’un cessez le feu.

(Vidéo sous-titrée par Nj de CAPJPO-Europalestine)

Des avions de guerre israéliens lancent une série de frappes aériennes visant la ville d’Abasan Al-Kabira, à l’est de Khan Younès, dans le sud de la bande de Gaza.

Une mère palestinienne et ses quatre enfants ont été tragiquement tués après que des avions de guerre israéliens ont frappé une tente abritant des personnes déplacées dans la zone de Mawasi à Khan Younès . bombe 18 jan

Des avions israéliens bombardent un immeuble résidentiel dans le quartier de Sheikh Radwan, au nord de la ville de Gaza.

Les forces d’occupation israéliennes font exploser des immeubles résidentiels dans la ville de Beit Hanoun, au nord de la bande de Gaza.

CAPJPO-Europalestine

La source de cet article se trouve sur ce site

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER:

spot_imgspot_img
spot_imgspot_img