«Livré à la vindicte populaire», Pascal Praud dénonce sur CNews «la cible plantée dans son dos» par LFI
Par Laura Terrazas
Le présentateur de «L’heure des pros» déclare ce soir être victime de cyberharcèlement depuis mardi matin.
«Stop à la polémique ! Place à la vérité», a écrit ce mardi 13 janvier sur X Pascal Praud. Le présentateur de «L’heure des pros» est accusé de racisme après avoir énoncé quelques heures plus tôt à l’antenne de CNews qu’il ne serait «pas facile» pour des policiers de s’interposer face à des agriculteurs «blancs».
Manuel Bompard a annoncé que LFI allait saisir l’Arcom et la justice. Pascal Praud, lui, a assuré que la séquence avait été «sortie de son contexte pour (lui) faire dire l’exact contraire de ce (qu’il a) exprimé». Il déplore de nouveau ce soir en direct dans «L’Heure des pros» que les «esprits mal attentionnés» de La France insoumise «ont coupé 47 secondes de “L’Heure des pros” de ce mardi pour instrumentaliser une séquence». «Je le redis ce soir, la police effectue son travail dans des conditions difficiles et jamais en fonction des origines ou de la couleur des uns et des autres», ajoute-t-il.
Ils n’ont pas vu ou n’ont pas voulu voir ce qui précédait.
Pascal Praud sur CNews
C’est ensuite que Pascal Praud se désole que depuis il «subit un cyberharcèlement organisé par LFI». «Ils inventent une tonalité raciste qui n’existe pas dans les propos que je tenais ce matin. Ils n’ont pas vu ou n’ont pas voulu voir ce qui précédait», poursuit-il en invoquant l’extrait de l’audition d’Assa Traoré à l’Assemblée nationale. «Les paroles que je tenais répondaient à celles d’Assa Traoré», explique le journaliste.
«Manuel Bompard et ses amis me livrent ainsi à la vindicte populaire. Ces gens attaquent en meute et ils plantent dans mon dos une cible», dénonce Pascal Praud qui n’est «pas surpris par ces méthodes». «CNews est l’objet de tous les regards. J’avoue que subir ce cyberharcèlement n’est pas agréable ni pour moi, ni pour ceux qui m’aiment. Certains disent que c’est la rançon du succès», conclut-il.
JForum.fr avec tvmag.lefigaro.fr
Similaire
La rédaction de JForum, retirera d’office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.
La source de cet article se trouve sur ce site

