Soutien aux militant(e)s qui ont dénoncé le recel de biens immobiliers palestiniens en plein Paris !

Vues:

Date:

URL has been copied successfully!
URL has been copied successfully!

Le procès des cinq militant(e)s, qui ont mis une flaque de peinture rose (lavable) devant les Salons Hoche (75008 Paris), afin de dénoncer leur accueil d’un salon immobilier colonial, aura lieu le 20 janvier à 13 H 30 au tribunal de la Porte de Clichy à Paris.

C’est le monde l’envers ! On s’attendrait à ce que ce soient les responsables des Salons Hoche, qui ont mis en vente, de manière totalement illégale, des biens situés dans les colonies israéliennes en Cisjordanie, qui comparaissent devant un tribunal.

Mais non ! Le gouvernement avait même envoyé douze cars de police pour protéger la tenue de cette transaction coloniale, et a choisi de poursuivre en justice des camarades qui ont fait un geste symbolique de protestation, en mettant un peu de peinture rose devant l’entrée de ces salons, coutumiers de ce genre d’actions illégales

On va donc réentendre les accusations totalement farfelues de dégradations « à raison de l’appartenance à une race ou une ethnie », de même que celle de « violences psychologiques » contre une des sionistes qui a porté plainte pour « choc émotionnel » (sic) face à la flaque de peinture rose lavable,.

Une dégradation légère n’entraîne normalement qu’une contravention, mais quand il s’agit de dénoncer le colonialisme israélien, qui se permet, en plein coeur de la capitale, de vendre des biens appartenant aux Palestiniens, on a droit à une garde à vue prolongée et un procès !

Décidément, la collaboration avec le terrorisme israélien n’a pas de limites.

CAPJPO-Europalestine

La source de cet article se trouve sur ce site

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER:

spot_imgspot_img
spot_imgspot_img