Scott Caan est un acteur, scénariste et réalisateur américain né le 23 août 1976 à Los Angeles, en Californie. Il est connu pour ses rôles dans des films comme « Ocean’s Eleven » et « Hawaii Five-0 ».
il le fils de l’acteur James Caan et de Sheila Marie Ryan, une ancienne mannequin. Son père étant juif et sa mère étant d’origine allemande, il est de religion mixte.
Scott Caan a commencé sa carrière d’acteur en 1995 avec un petit rôle dans le film « Aaron Gillespie Will Make You a Star ». Il a ensuite joué dans plusieurs films indépendants avant de décrocher son premier grand rôle dans « Varsity Blues » en 1999.
En 2001, Scott Caan a écrit et réalisé son premier court-métrage, « The Dog Problem ». Il a ensuite réalisé deux autres films, « Dallas 362 » en 2003 et « The Truth About Lies » en 2015.
En 2001, Scott Caan a joué dans « Ocean’s Eleven », réalisé par Steven Soderbergh. Il a ensuite repris son rôle de Turk Malloy dans les suites, « Ocean’s Twelve » et « Ocean’s Thirteen ».
En 2010, Scott Caan a été choisi pour jouer le rôle de Danny Williams dans la série télévisée « Hawaii Five-0 ». Il a joué dans la série pendant dix saisons jusqu’à sa fin en 2020.
Scott Caan a également écrit un livre de photographies intitulé « Scott Caan Photographs, Vol. 1 » en 2009. Le livre présente une collection de photos prises pendant les tournages de ses films et des voyages personnels.
Bien que Scott Caan ne parle pas souvent de sa religion, il a déclaré dans une interview qu’il avait été élevé dans la tradition juive. Il a également expliqué que sa mère était catholique et qu’il avait été élevé dans les deux religions.
Judaïsme
Scott Caan est né le 23 août 1976 à Los Angeles, en Californie, de l’acteur James Caan et de l’actrice et mannequin Sheila Ryan. Il a grandi dans une famille juive et son père James Caan s’est converti au judaïsme avant sa naissance.
Scott Caan a fréquenté une école hébraïque et a étudié la Torah. Il a également été bar-mitzvah à l’âge de 13 ans, une cérémonie importante dans la vie d’un jeune juif où il est reconnu comme ayant atteint l’âge de la majorité religieuse et de la responsabilité.
Dans une interview, Scott Caan a décrit son expérience du judaïsme comme étant « très traditionnelle » et qu’il avait été élevé dans le respect de la religion. Cependant, il a également déclaré qu’il n’était pas pratiquant et qu’il n’allait pas souvent à la synagogue.
Malgré cela, Scott Caan est fier de ses racines juives et il a participé à des projets qui traitent de sujets juifs. En 2006, il a réalisé un court-métrage intitulé « The Dog Problem » qui mettait en vedette un personnage juif et en 2013, il a joué dans le film « Gotti: In the Shadow of My Father » qui raconte l’histoire de la mafia italo-américaine. Le personnage de Scott Caan dans le film, Joseph Bonanno, était en fait un juif qui avait épousé une Italienne.
En dehors de sa carrière cinématographique, Scott Caan est également impliqué dans des œuvres de bienfaisance pour les enfants défavorisés et a fondé une organisation appelée « Scott Caan & Kacy Byxbee Children’s Foundation » qui vise à fournir des ressources et des programmes pour aider les enfants à réussir.
Le but de ces articles ?
Trouver un juif, même fils de père converti, américain, acteur.
Mais pas des juifs français ?
Il doit y avoir un objectif, mais lequel ?
James can est juif. Sa mere est
Juive. Pas beslin de conversion
С’est incroyablement! Et c’est phénoménalement terrible! Je n’ai jamais rencontré l’article avec tant d’erreurs.
1. James Caan été juif, comme mentionné ci-dessus.
2. Le premier grand rôle, le principale, de Scott Caan été « A Boy Called Hate » (1995), où il filmait avec son père.
3. Son premier film réalisé été « Dallas 362 » (2003, non 2001).
4. « The Dog Problem » n’est le court-métrage, c’est long-métrage.
5. Scott Caan n’a jamais réalisé de film appelé « The Truth About Lies ».
6. Le film appelé « Gotti: In the Shadow of My Father » (2013) n’existe pas. Bien sûr, Scott Caan n’y est jamais apparu.
7. Une organisation appelée «Scott Caan & Kacy Byxbee Children’s Foundation» n’existe pas. Même si, Scott ést bénévole actif auprès de plusieurs organisation qui présentent aux enfants autistes de surfing.
Je me suis rappelée tous mon Français oublié pour écrire cela. )