Saar aux ambassadeurs étrangers : « Il n’y a pas de négociations, nous continuerons jusqu’à atteindre nos objectifs »

Vues:

Date:

Le ministre des Affaires étrangères, Gideon Saar, a tenu ce matin (18 juin 2025) un briefing à l’attention de plusieurs dizaines d’ambassadeurs étrangers en poste en Israël, sur le site de la chute d’un missile à Bat Yam. Lors de son allocution, Saar a déclaré : « Le régime iranien cible les centres de population et tue des civils. Ils se trompent et ne comprennent pas que le public israélien est fort et soutient l’opération ‘Avec la force d’un lion’ avec une grande détermination ! »

JDN

Il a poursuivi en affirmant : « Je n’ai aucun doute que nous atteindrons nos objectifs dans cette opération afin d’éliminer la menace existentielle. Nous sommes déterminés à continuer jusqu’à ce que nous les atteignions. Il n’y a pas de négociation, l’opération se poursuivra jusqu’à ce que nos objectifs soient atteints. »

Le briefing a rassemblé plus de 30 ambassadeurs, notamment ceux d’Italie, de Pologne, d’Inde, du Canada, de République tchèque, d’Espagne, d’Autriche, de Norvège, de Suède, ainsi que d’autres pays, et s’est tenu en présence du maire de Bat Yam, Tzvika Brot.

Avant ce briefing aux diplomates, Gideon Saar s’était également adressé à plusieurs médias internationaux présents eux aussi sur le site de l’impact du missile.

La source de cet article se trouve sur ce site

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER:

spot_imgspot_img
spot_imgspot_img