Révélations. Le Mossad aurait établi une base de drones explosifs infiltrés en Iran.

Vues:

Date:

Les drones équipés de missiles ou de logiciels de renseignement sont devenus indispensables pour l’armée israélienne. (Des composants électroniques et de systèmes de communication destinés à équiper des drones israéliens auraient été livrés par des industriels européens).

Selon i24News: « Une source sécuritaire israélienne a révélé que le Mossad avait établi une base de drones explosifs infiltrés au cœur de l’Iran bien avant l’attaque israélienne, par l’intermédiaire d’agents du Mossad. Pendant l’attaque, les drones explosifs ont été activés et lancés contre les rampes de lancement de missiles sol-sol qui devaient être tirés vers Israël, situées dans la base d’Esfajabad près de Téhéran.

En réalité, au centre de l’Iran, des cellules de commandos du Mossad ont déployé des systèmes opérationnels d’armement guidé de précision dans des zones ouvertes proches de l’emplacement des systèmes de missiles sol-air iraniens. Avec le début de l’attaque israélienne, parallèlement aux frappes de l’armée de l’air à travers l’Iran, les systèmes ont été guidés et activés, et les missiles de précision ont été lancés directement vers les cibles en une seule fois avec une grande précision.

Dans une autre opération visant à neutraliser les capacités de défense aérienne iraniennes, le Mossad a intégré dans des opérations secrètes des systèmes d’attaque et des technologies sophistiquées montées sur des véhicules. Avec l’ouverture de l’attaque surprise, l’armement a été lancé et a complètement détruit les objectifs d’attaque – les systèmes de défense iraniens ».

Partager :

La source de cet article se trouve sur ce site

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER:

spot_imgspot_img
spot_imgspot_img