Les États-Unis ont révoqué près de 300 visas étudiants appartenant à des militants pro-palestiniens, a a annonaméricain cé jeudi le secrétaire d’État Marco Rubio.

Qualifiant de « fous » les manifestants contre « les actions militaires israéliennes » soutenues par les États-Unis, Rubio a annoncé son intention d’intensifier les révocations de visas, déclarant que tous les étudiants manifestants risquaient l’expulsion et leur demandant de « retourner chez eux et de faire ce qu’ils veulent dans leur pays ».
Pour rappel, un scientifique français s’est même vu refuser récemment l’entrée au Texas et a été expulsé en raison de ses opinions sur la politique de l’administration Trump. Employé par le Centre national de la recherche scientifique (CNRS), financé par des fonds publics français, cescientifique se rendait à une conférence près de Houston lorsque les autorités frontalières l’ont arrêté !
FORTE OPPOSITION A TRUMP ET SES COMPARSES
Impressionnant : des milliers d’habitants de Somerville aux USA se sont rassemblés jeudi pour dénoncer l’enlèvement de Rumeysa Ozturk, une étudiante diplômée de l’Université Tufts, par des agents masqués de l’ICE qui l’ont prise pour cible parce qu’elle critiquait Israël et soutenait la Palestine.

Et d’autres manifestations du même genre se déroulent dans le pays !
CAPJPO-Europalestine
La source de cet article se trouve sur ce site