Attentat à la voiture bélier à Ramat Hasharon: 35 blessés dont 6 graves
un camion a percuté un arrêt de bus – près de la Cité du Cinéma Gillot. Selon MDA, environ 35 blessés ont reçu des soins médicaux, 6 dans un état grave et 4 dans un état modéré.
Plan du carrefour Gillot | Photo : Google Maps
Selon un certain nombre de témoins oculaires qui se trouvaient à proximité de l’arrêt de bus à Gilolit , après la bousculade, le conducteur est sorti du camion avec un couteau, indiquant ainsi clairement qu’il s’agissait d’une attaque, a-t-on annoncé dans Israël aujourd’hui.
L’attaque a été gérée par la police et les équipes de secours, mais il semblerait que l’équipe de commandement de première ligne ait été appelée sur les lieux.
A l’ombre des heures de pointe, la police a demandé aux voyageurs de dégager la route. Des ambulances sont arrivées sur les lieux de toutes les directions, l’autoroute 5 a été bloquée depuis l’échangeur de Kfar Hiruq et un carrefour autorisé a été bloqué à l’ouest. Le commissaire de police Danny Levy est arrivé sur les lieux, la possibilité de la présence d’assistants est en cours d’enquête, Eli Bin, le PDG de MDA, a appelé le public à venir donner du sang.
L’attaque de Gilil | Photo de : 27A
Le lieu de l’événement à Gillot | Photo de : MDA
Des témoins oculaires affirment que le camion s’est renversé à l’approche de l’arrêt de bus. En arrivant sur les lieux, les forces de police du MDA se sont occupées de secourir les blessés coincés sous le camion et de les évacuer vers les hôpitaux. « Quelle chance nous avons réussi à franchir la première porte », a déclaré un témoin oculaire.
« Le camion est arrivé en force et nous a percuté », a-t-elle poursuivi. « Nous avons réussi à nous échapper. Nous avons des gens sous le camion, des retraités coincés sous le camion. Vous ne comprenez pas ce qui se passe ici. »
« Nous sommes arrivés sur les lieux et avons vu une scène où un camion est entré en collision avec des gens à un arrêt de bus, un certain nombre de personnes gisaient sous le camion et un certain nombre d’autres personnes ont été blessées et se trouvaient à côté de lui », a déclaré Elior, médecin de MDA. Yosef. « Nous avons immédiatement commencé à leur prodiguer des soins médicaux et les avons évacués vers les hôpitaux. Il s’agit d’un incident très difficile, mais nous avons agi rapidement afin de fournir aux blessés les meilleurs soins médicaux. »
Documentation supplémentaire de la scène du coup dans les rouleaux Photo : TPS
Le WhatsApp rouge de N12
JForum.fr avec www.mako.co.il et www.srugim.co.il
près du Cinéma City Gillot Photo : MDA
Articles similaires
La rédaction de JForum, retirera d’office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.
La source de cet article se trouve sur ce site