La compagnie aérienne Air France a annoncé mercredi la prolongation de la suspension de ses vols vers Tel Aviv jusqu’au 5 novembre inclus « en raison de la situation sécuritaire » et rappelé que ses liaisons vers Beyrouth restaient suspendues jusqu’au 30 novembre inclus.
« En raison de la situation sécuritaire à destination, Air France prolonge la suspension de ses liaisons entre Paris-Charles de Gaulle et Tel Aviv jusqu’au mardi 5 novembre 2024 inclus », a indiqué l’entreprise dans un communiqué. Jusqu’ici, les vols étaient officiellement suspendus jusqu’au 29 octobre.
Les liaisons entre Paris-Charles de Gaulle et Beyrouth, au Liban, sont toujours « suspendues jusqu’au samedi 30 novembre 2024 inclus », a précisé Air France.
« La reprise des opérations restera soumise à une évaluation de la situation sur place », a indiqué la compagnie, précisant que « les clients concernés seront avisés individuellement et [que] des solutions de report ou de remboursement leur seront proposées ».
Le communiqué ne fait pas mention de sa filiale low-cost, Transavia, qui a jusqu’à présent calqué ses suspensions de vols sur le même calendrier qu’Air France.
La source de cet article se trouve sur ce site