Manifestation anti-Netanyahou ce samedi sur la place de Paris à Jérusalem, réprimée par les forces de police israélienne. Plusieurs personnes ont été interpellées dans des heurts avec la police

PALESTINIENS ET JUIFS ISRAÉLIENS ENSEMBLE
La semaine passée, des milliers de Palestiniens et de Juifs israéliens avaient participé à une journée de mobilisation nationale contre l’épidémie de crime organisé et de violence meurtrière qui ravage la société palestinienne.

« Par des grèves dans les hôpitaux, des manifestations dans des dizaines de villes du pays et des blocages routiers, nous avons manifesté aux côtés des familles endeuillées pour affirmer notre refus de tolérer cette violence dans nos communautés et notre détermination à dénoncer l’inaction délibérée de notre gouvernement », a déclaré l’association « Standing Together ».
« Nous continuerons à nous mobiliser ensemble, car nous ne pouvons accepter une réalité où la population vit sous la menace quotidienne d’homicides. C’est une urgence, et ce n’est que le début », conclut un communiqué de l’association.
CAPJPO-Europalestine
La source de cet article se trouve sur ce site


