Quand le gouvernement s’enfonce un peu plus dans sa m….

Vues:

Date:

URL has been copied successfully!
URL has been copied successfully!

Un militant comparaîtra vendredi 9 mai au tribunal de Bobigny (93) pour avoir, en novembre dernier, laissé sur le banc d’une gare de la région parisienne, deux tracts dénonçant la venue en France du ministre fasciste et génocidaire Bezalel Smotrich, et ceux qui lui préparaient un gala à Paris.

Un travailleur hospitalier va passer en procès le 9 mai prochain au tribunal de Bobigny pour avoir laissé sur un banc 2 tracts qui dénonçaient la venue du fasciste israélien Bezalel Smotrich en France, et le gala « Israel for ever » qui lui organisait une réception à Paris !

Plusieurs députés, dont Thomas Portes et Aymeric Caron, ainsi que de multiples associations, avaient demandé l’interdiction de ce « gala » scandaleux organisé par « Israel For Ever », le 13 novembre dans la capitale.

Est-il utile de rappeler que le ministre israélien des Finances, Bezalel Smotrich, qui se présente lui-même comme un  «fasciste homophobe», est un colon ardent défenseur de la colonisation de toute la Palestine et du génocide à Gaza ? il aime à répéter « Il n’existe pas de Palestiniens. À Gaza il y a 2 millions de nazis. »

Et « Israel is Forever », l’association qui organisait le gala israélien au profit de l’armée israélienne le 13 novembre dernier à Paris, est une association française qui prône la colonisation illimitée de l’Etat d’Israël et sa souveraineté sur des territoires qui incluent, outre la Cisjordanie et Gaza, des territoires situés au Liban, en Syrie, en Jordanie et en Egypte. «Notre mission essentielle, écrit-elle, sera de mobiliser nos adhérents et nos amis non juifs, parlementaires et personnalités, afin de réaffirmer le droit imprescriptible du peuple juif sur toute la Terre d’Israël actuellement libérée de la Mer au Jourdain » .

L’association Israel Is Forever participe au projet « lekh lekha » d’installation de juifs français dans des colonies israéliennes en Cisjordanie, comme celles de Tal Menashé et Alon Shvut (post Facebook du 11 mars 2024)

C’est l’organisatrice du gala « Israel is forever », qui explique elle-même que son association récolte de l’argent, y compris en France, pour fournir armes et équipements aux soldats israéliens à Gaza.

Sa présidente, Nili KUPFER-NAOURI, poste des vidéos d’elle-même en train de bloquer des camions d’aide humanitaire à Gaza et de mobiliser bus et voitures dans ce but, c’est à dire en train de commettre des crimes de guerre et contre l’Humanité. « Il est totalement immoral de penser une seule seconde à ravitailler la population civile qui est tout sauf une population civile innocente », affirme-t-elle publiquement.

Elle partage des photos de Palestiniens à genoux, les yeux bandés, les mains attachées, scène qui constitue le crime de torture. Et se félicite de leur situation. (post Facebook du 17 mars 2024)

Toutes les activités de l’association « Israel is Forever » contreviennent gravement aux buts et aux principes consacrés par la Charte des Nations Unies et le droit international.

Mais l’Etat français, qui prétend s’opposer à «toute nouvelle colonisation israélienne à Gaza ainsi que toute forme de transfert de la population palestinienne», n’a toujours pas ouvert d’instruction concernant les agissements de cette Française contre laquelle Europalestine a porté plainte et a fourni tous les éléments de preuve des crimes qu’elle commet.

En revanche, c’est un militant qui a déposé sur un banc 2 tracts dénonçant ces criminels, qu’elle cherche à sanctionner ?

Et cerise sur le gâteau, on ose accuser ce militant de « provocation à la haine ou à la violence à l’égard d’une personne ou d’un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance à une ethnie, nation, race ou une religion déterminée » !

Pas un mot pourtant dans ce tract sur les juifs, mais sur le terroriste génocidaire au pouvoir en Israël, et ceux qui comptaient lui faire la fête en France !

Mais quand on est dans une posture aussi honteuse, on ne peut que recourir au mensonge.

Nous serons présent(e)s ce vendredi 9 mai pour assister à ce spectacle que donnent gratuitement Retailleau et Darmanin, à 13 H au tribunal de Bobigny !

CAPJPO-Europalestine

La source de cet article se trouve sur ce site

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER:

spot_imgspot_img
spot_imgspot_img