Quand la France soutien un militaire aux tatouages nazi à Gaza

Vues:

Date:

L’employé de l’ONU blessé à Gaza et porteur de tatouages nazis est un ancien militaire français.

L’homme avait été blessé le 19 mars lors de frappes ayant touché un complexe de l’ONU dans le centre de la bande de Gaza. Les photos de ses tatouages ont suscité l’indignation en Israël.

Nicolas B., l’employé de l’ONU blessé à Gaza et porteur de tatouages nazis, est un ancien militaire français.

Nicolas B., l’employé de l’ONU blessé à Gaza et porteur de tatouages nazis, est un ancien militaire français. (DR)

L’employé de l’ONU hospitalisé en Israël, et porteur de tatouages nazis, est un citoyen français, et ancien militaire, selon les informations collectées par CheckNews. Depuis une semaine, de nombreuses publications sur les réseaux sociaux s’insurgeaient des symboles du IIIe Reich découverts sur le corps d’un employé de l’ONU, pris en charge par l’Etat hébreu après avoir été blessé dans la bande de Gaza.

Le 19 mars, des frappes sur un bâtiment hébergeant des membres de l’ONU à Deir el-Balah, dans le centre de la bande de Gaza, avaient fait un mort et six blessés, dont deux Français. «D’après les informations actuellement disponibles, les frappes […] ont été causées par un char israélien», indique l’ONU dans son dernier communiqué. Tsahal avait démenti être responsable de l’explosion, et le ministère des Affaires étrangères israélien maintient que l’attaque n’a «aucun lien avec l’activité des forces de défense israéliennes».

Le 21 mars, le Quai d’Orsay déclarait «La France condamne l’attaque contre un bâtiment des Nations unies dans la bande de Gaza le 19 mars, qui a causé la mort d’un employé de l’UNOPS, et grièvement blessé plusieurs autres. La France adresse ses condoléances aux proches de la victime et aux Nations unies, et souhaite un prompt rétablissement aux blessés »

Un employé de l’ONU, blessé à Gaza, a été pris en charge dans un hôpital israélien. Lors de son séjour, d’énormes tatouages nazis ont été découverts sur son bras, dont la devise des Waffen-SS : « Mon honneur est ma loyauté »… Voilà le genre d’individus que l’ONU emploie à Gaza, cette même organisation qui ne cesse de condamner Israël, alors que ce pays se bat contre des terroristes héritiers de l’idéologie nazie. L’ONU fait partie du problème.

La France antisémite, protège les ennemis d’Israël, que ce soit le Hamas, le Fatah, le Hezbollah, ou même l’Iran qu’elle a encouragé a avoir la bombe atomique, contre Israël, en maquillant cette aide par des négociations bidons. C’est la même France qui depuis de Gaulle, plante des couteaux dans le dos d’Israël régulièrement, et qui ne fait rien contre l’antisémitisme en France.

JForum.fr

La rédaction de JForum, retirera d’office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

La source de cet article se trouve sur ce site

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER:

spot_imgspot_img
spot_imgspot_img