Plus de 12 morts dont 5 enfants, et des dizaines de blessés à Gaza, après plusieurs attentats israéliens

Vues:

Date:

URL has been copied successfully!
URL has been copied successfully!

 Un avion israélien a bombarde les environs de l’hôtel Al-Mashtal, qui abrite des Palestiniens déplacés, au nord-ouest de la ville de Gaza.

Au moins un Palestinien a été tué et plusieurs autres blessés lors d’un bombardement israélien d’une tente de l’école d’Abou Hussein, qui abrite des personnes déplacées dans le camp de Jabalia, nord de la bande de Gaza.

Les escadrons de la mort israéliens ont abattu Hamsa Houso, une fillette de 11 ans, dans la région d’Al-Faluja, à l’ouest du camp de réfugiés de Jabalia, dans le nord de la bande de Gaza.

Des morts et des blessés sont signalés après qu’un avion israélien a percuté une tente de déplacés dans la zone d’Al-Attar, à Al-Mawasi, à Khan Younes, au sud de la bande de Gaza.

L’armée a tiré sur un civil palestinien, le blessant grièvement, à l’est du quartier de Zeitoun, dans le sud de la ville de Gaza.

Un incendie s’est déclaré dans l’entrepôt bombardé par les forces d’occupation israéliennes dans le quartier d’Al-Zaytoun, à l’est de la ville de Gaza.

Depuis l’entrée en vigueur de l’accord de cessez-le-feu le 10 octobre 2025, le bilan des victimes s’élève à plus de 430 morts et beaucoup plus de blessés.

Pas un mot dans les médias, let les journalistes toujours interdits d’entrer dans Gaza où Israël veut cacher ses crimes incessants.

CAPJPO-Europalestine

La source de cet article se trouve sur ce site

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER:

spot_imgspot_img
spot_imgspot_img