Pas de génocidaires dans nos stades !

Vues:

Date:

« La FIFA autorise le génocide des Palestiniens avec la des autorités françaises. Les horreurs indescriptibles commises par Israël contre les Palestiniens de Gaza se poursuivent sans relâche, encouragées par la complicité d’organisations internationales telles que la FIFA », écrit la Campagne palestinienne pour le boycott académique et culturel d’Israël (PACBI) . 

 Lundi, un drone israélien a ciblé des enfants jouant au football dans le camp de réfugiés d’Al-Shati, dans le centre de Gaza, tuant cinq enfants.  La veille, les attaques israéliennes contre le camp de Nuseirat ont tué deux autres jeunes footballeurs, Ibrahim Al-Jamel. 

 » Le génocide israélien à Gaza a tué au moins 42 000 Palestiniens. Les massacres israéliens au Liban ont tué au moins 2 300 personnes. La FIFA permet le génocide et les massacres d’Israël en continuant à le soustraire à toute responsabilité. », souligne PACBI. 

Enfant amputé pendant qu’il jouait au foot

Pas question que le match France-Israel programmé pour la 14 novembre se déroule tranquillement au stade de France, ni ailleurs !

Interviewé, le préfet Laurent Nunoz a fait remarquer qu’il y a pas eu d’incident pendant les JO malgré la présence des équipes israéliennes, et qu’il ne voit donc pas pourquoi le match programmé avec Israël le 14 novembre n’aurait pas lieu.

C’est de la provocation. C’est un appel à la violence de la part de tous ceux qui sont scandalisés que l’on invite en France une équipe représentant un état génocidaire.

Equipe, faut-il le rappeler, composée de footballeurs dont un grand nombre sont basés dans les colonies illégales en Cisjordanie, et qui lorsqu’ils ne revêtent pas leur tenue de foot, sont en uniforme dans l’armée israélienne et n’hésitent pas à tirer sur des Palestiniens, dont des footballeurs !.

CAPJPO-Europalestiine

La source de cet article se trouve sur ce site

1 COMMENTAIRE

  1. Le sport n’a rien à voir avec ce qui se passe en ISRAËL.
    Quant au soit – dissant génocide, moi, je ne vois qu’un premier ministre, Benyamin Netanyahou.
    Qui a des couilles et qui défend son peuple. Il fait le travail qu’aucune autre nation n’a le courage de faire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER:

spot_imgspot_img