Dans la nuit de mercredi à ce jeudi, une fusillade a éclaté entre deux véhicules sur l’autoroute A21, dans le sens Aix-Noulette vers Douchy-les-Mines, dans le Pas-de-Calais. L’un des véhicules a été retrouvé accidenté au niveau de l’échangeur n° 15, à Montigny-en-Gohelle. Selon le Parisien, deux des quatre occupants de cette voiture, une Clio, étaient blessés par balle.
Si les investigations des policiers ne font que commencer, elles permettent néanmoins de se faire une idée du déroulé de la scène. Une BMW a pris en chasse une Clio sur l’autoroute A21 sans que l’on sache encore où exactement a commencé la course-poursuite.
Rafale de kalach
Les quatre occupants de la Clio ont été la cible de tirs de kalachnikov de la part des personnes se trouvant dans la BMW. Des tirs qui ont provoqué l’accident de la Clio, laquelle s’est retrouvée en sens inverse sur la voie de gauche, immobilisée. La BMW, elle, a pu continuer sa route.
Selon nos confrères, deux passagers de la Clio ont été pris en charge pas les secours et hospitalisés après avoir été blessés par la rafale de kalachnikov. Sur l’un d’eux, une arme de poing a été retrouvée. De son côté, le conducteur de la Renault a été interpellé et placé en garde à vue.
La source de cet article se trouve sur ce site