Pas d’alertes aux missiles! Le festival du litchi en Galilée occidentale est une merveille.

Vues:

Date:

Le litchi est l’un des fruits les plus savoureux de l’été. Il est rosâtre, petit, sucré et se mange (presque) sans faim. C’est la 17ème année consécutive que la ferme touristique agricole «Falling in Love with Nature» ouvre ses portes et propose une auto-cueillette de litchis dans le cadre du projet «Trésors de Galilée» pour promouvoir le tourisme en Galilée occidentale. L’entrée à la ferme comprend l’accès à toutes les attractions qu’elle offre, comme le zoo pour enfants, les aires de pique-nique ombragées et le thé aux herbes et le café turc offerts aux visiteurs.

Chaque visiteur reçoit un sac qu’il peut remplir de litchis cueilli à la main. Si vous souhaitez emporter plus de ce fruit délicieusement sucré à la maison, vous pouvez remplir les paquetages destinés à cet effet les acheter séparément lors de votre départ (25 ILS par kg). De plus, vous pouvez cueillir des raisins, des caroubes et des fruits de la passion à la ferme avant de passer à la caisse à la fin de votre visite.

Horaires d’ouverture: La ferme est ouverte aux visiteurs de début juillet à mi-août, de 9h00 à 17h00, y compris le samedi.

Entrée: 30 ILS pour toute personne de 3 ans et plus

Partager :

La source de cet article se trouve sur ce site

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER:

spot_imgspot_img
spot_imgspot_img