On vous raconte la conférence de presse lunaire avec Kim Kardashian pour « All’s Fair »

Vues:

Date:

Avec une bande-annonce totalisant 44 millions de vues, All’s Fair est l’une des séries les plus attendues de cette fin d’année. La série de Ryan Murphy réunit un casting féminin de haut vol : Kim Kardashian, Glenn Close, Naomi Watts, Teyana Taylor, Sarah Paulson et Niecy Nash. Les trois premiers épisodes seront disponibles ce mardi sur Disney+, avant une diffusion hebdomadaire chaque mardi pour les sept suivants.

Lors de leur marathon promotionnel, les actrices ont fait une halte à Paris le jour du 45ᵉ anniversaire de Kim Kardashian. Au programme, une conférence de presse au sein du salon Castellane au Bristol, à laquelle 20 Minutes était conviée, et une avant-première à La Maison de la Chimie à Paris, à laquelle notre média n’a pas été invité.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Aucun lien de visionnage envoyé en amont

Aucun lien de visionnage, comme il est coutume de faire pour permettre aux journalistes de préparer leurs articles en amont, n’a été envoyé en amont de la conférence de presse. Il était interdit d’enregistrer que ce soit en audio ou en vidéo. Seule, l’arrivée des talents, pouvait être filmée. « Des agents de sécurité vont vérifier que personne ne filme ou n’enregistre », a rappelé la modératrice juste avant la conférence.

Après un petit coup de laque administré à Kim Kardashian, les stars de All’s Fair ont fait leur entrée pour 24 minutes de questions et réponses sur une série que les journalistes n’avaient pas vue !

Glenn Close épate avec son français impeccable

Tournée à Los Angeles, All’s Fair suit des avocates spécialisées en droit du divorce qui claquent la porte d’un cabinet très masculin pour fonder leur propre structure. Glenn Close incarne Dina Standish, la matriarche et le « mentor » de ce cabinet.

Après la saison 12 de American Horror Story : Delicate, Kim Kardashian retrouve Ryan Murphy pour un deuxième rôle d’envergure, celui Allura Grant, la « cofondatrice d’un cabinet d’avocats exclusivement féminin ». Un rôle taillé sur mesure pour l’influenceuse, qui attend actuellement les résultats de l’examen du barreau de Californie.

Niecy Nash joue Emerald Greene, une ex-détective privée : « Une mère célibataire par choix. Elle a des triplés, des garçons »

Teyana Taylor campe « Milan, sans nom de famille », « la benjamine », un peu « désordonnée ». L’Anglaise Naomi Watts incarne Liberty Ronson, une avocate « Britannique ». Sarah Paulson, l’actrice fétiche de Ryan Murphy, interprète Carrington Lane, l’antagoniste : « C’est la brebis galeuse du groupe. Elle se considérait comme la meilleure, mais n’a pas été choisie pour les accompagner lorsqu’elles ont créé leur propre cabinet. Elle cherche à se venger », annonce-t-elle.

La modératrice a demandé si certaines parlaient français. « Un petit peu », bredouille Kim Kardashian avant que Glenn Close ne prenne la parole dans un français impeccable : « Mon grand-père était le directeur de l’Hôpital Américain de Paris pendant la guerre. »

Une alchimie née « après quelques cocktails »

« Ryan est une sorte de savant. Qui aurait pu imaginer que nous aurions une telle alchimie ? », estime Glenn Close. Une alchimie orchestrée par Ryan Murphy lors d’un dîner. « Après quelques cocktails, nous sommes rapidement devenues amies, discutant des potins, des secrets », raconte Niecy Nash, qui estime « avoir gagné une sororité ». « Je sais que je peux compter sur ces femmes et elles savent qu’elles peuvent compter sur moi », poursuit-elle.

Avec Ryan Murphy, « il n’y a aucune règle, pas de limites. Je me sens libre d’essayer toutes sortes de trucs dingues », confie l’habituée Sarah Paulson. « On sent immédiatement qu’on peut lui faire confiance. », salut Naomi Watts, qui collabore avec lui pour la 3e fois. « Tout le monde ici a dit “oui” à ce projet avant d’avoir lu le scénario, avant même de savoir vraiment de quoi parlait la série. Ryan a clairement ce pouvoir », abonde Kim Kardashian.

« Tout le monde a dit “oui” avant d’avoir lu le scénario »

Kim Kardashian a confessé être « terrifiée, complètement paniquée » avant de tourner sa première scène avec Glenn Close. Elle salue « l’actrice la plus généreuse qui soit ». « C’était un honneur et une grande joie d’apprendre chaque jour à ses côtés tout simplement en la regardant », estime-t-elle encore.

Teyana Taylor s’est dite « jalouse » parce qu’elle n’a pas eu de scènes avec la légende de Hollywood, mais heureuse parce que le casting a un groupe What’s App : « Glenn Close sait que j’existe, elle connaît mon nom ! »

« Nous avons tous grandi en admirant son incroyable travail d’actrice », a salué Naomi Watts. Et d’ajouter que la « mère poule » Glenn Close est « incroyablement drôle », rappelant une vidéo où l’actrice parlait de « serving cunt », une expression crue pleine d’empowerment.

La transition idéale pour aborder le ton apparemment cru de All’s Fair : « Je me suis bien amusée », rit Sarah Paulson, qui a visiblement hérité des répliques les plus cinglantes.

Et la modératrice de sonner l’heure de l’ultime question sur le message de la série. « Le pouvoir de la sororité, de l’amitié véritable, du véritable “girl power” », récite Kim Kardashian, très crispée.

La source de cet article se trouve sur ce site

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER:

spot_imgspot_img
spot_imgspot_img