Notre ami Philippe Gailhardis nous a quittés

Vues:

Date:

Nous avons appris ce lundi matin avec tristesse le décès de notre ami Philippe Gailhardis, militant de toujours de la solidarité avec le peuple palestinien.

Âgé de 73 ans, Philippe partageait son activité entre le nord de l’Essonne, où il habitait, et la région parisienne, à l’occasion de nombreuses manifestations. Il était ainsi l’un des animateurs de la première heure de la campagne de boycott de Carrefour, multinationale dont le siège social se trouve dans ce même département.

Discret mais efficace, il était aussi bien l’homme des interventions au micro, que des distributions de tracts ou encore des courriers et mails envoyés sans relâche aux décideurs pour les mettre devant leurs responsabilités.

Adhérent aussi bien de CAPJPO-EuroPalestine que de l’Association France-Palestine (AFPS), Philippe avait subi le mois dernier avec succès une intervention programmée sur la thyroïde, nous font savoir ses proches. Mais peu après le retour à son domicile, plusieurs occlusions intestinales se sont déclenchées, contre lesquelles les médecins n’ont rien pu faire.

Philippe est décédé dans la nuit de dimanche à lundi. Il va nous manquer.

Toutes nos pensées vont à son épouse Évelyne et aux autres membres de sa famille.

CAPJPO-EuroPalestine

La source de cet article se trouve sur ce site

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER:

spot_imgspot_img
spot_imgspot_img