Aujourd’hui 366 jours se sont écoulés depuis le massacre perpétré par les ordures du Hamas Isis Daesh Hezbollah.
Une fois de plus dans l’histoire de mon peuple, le peuple juif, un acte de barbarie est venu meurtrir les miens.
Des centaines de milliers d’habitants du sud et du nord du pays n’ont toujours pas pu rentrer chez eux !! 1 an qu’ils vivent dans la plus grande incertitude, 1 an!!
101 otages sont toujours retenus en captivité par les immondices du Hamas, dont 64 présumées vivantes, 33 ayant été déclarées mortes par l’armée israélienne. 1 an!!!
728 soldats ont perdu leur vie pour nous défendre de la noirceur de ce monde, 4590 ont été blessés.
Des centaines de missiles sont tirés sur notre territoire chaque jour depuis 1 an!!!
Qui supporte ça ? Qui peut comprendre ça ?
Alors s’il vous plaît pour la leçon vous repasserez.
Nous avons conscience de la lumière que nous apportons sans contrepartie au monde. Nul n’est besoin de rappeler les prix Nobels, les découvertes scientifiques, les avancées sociales, la préservation de valeurs dont le sens se perd de plus en plus entre les 0 et les 1
J’en prends moi-même conscience chaque jour un peu plus et m’applique soigneusement, avec bon nombre de mes amis, à faire perdurer ces valeurs de fraternité, d’amour, de respect, d’équité.
Alors je veux dire à ceux qui nous jalousent, qui souhaitent notre perte, aux pays, associations, ONG, et autres groupes humains qui veulent nous exterminer : Israël vivra et Israël vaincra!!
En voyant ce matin, dans le groupe WhatsApp de la maternelle de ma fille, la photo où elle est avec ses copains et copines (de 4 ans en moyenne) dans la chambre antimissile de sa classe attendant la fin de l’alerte au missile sur la région centre d’Israël et Tel Aviv (pendant que moi-même j’étais dans l’abri antimissile de la pharmacie) je veux ajouter une dernière chose:
Vous tous qui nous haïssez et voudriez nous voir disparaître, je vous emmerde dans le sens le plus littéral et le plus fort du terme. Étouffez vous avec votre morale à 2 balles. Allez au diable!
G. H. sur StandWithIsrael
La source de cet article se trouve sur ce site