New York: un accident décime une famille juive

Vues:

Date:

A New York Police Department car stands parked outside of a building containing IBT Media, parent company of Newsweek Media Group, in New York, U.S., January 18, 2018. Picture taken January 18, 2018. REUTERS/Lucas Jackson

L’accident qui a tué une mère juive et deux de ses enfants est une tragédie de niveau « shakespearien », déclare le maire de New York

« C’est extrêmement préoccupant et douloureux non seulement pour la ville de New York en général, mais plus particulièrement pour une communauté très solidaire», a déclaré Eric Adams.

Un conducteur dont le permis a été suspendu a percuté une voiture de covoiturage à Brooklyn, New York, puis a heurté et tué une mère de 35 ans et ses deux filles de 8 et 6 ans, et a laissé son enfant de 4 ans dans un état critique, alors qu’elles rentraient tranquillement à pied de la synagogue sur Ocean Parkway, a rapporté le New York Post .

« C’est une communauté très unie, très religieuse. Aujourd’hui, nous sommes réunis pour parler d’un accident tragique, d’une ampleur shakespearienne », a déclaré le maire de New York, Eric Adams , lors d’une conférence de presse samedi vers 16 h 45.

« Voir une mère et ses deux enfants perdus dans un accident de voiture », a déclaré le maire. « C’est extrêmement préoccupant et douloureux, non seulement pour la ville de New York en général, mais plus particulièrement pour une communauté très unie. Une mère qui se promenait par une journée ensoleillée a été heurtée et tuée. »

« Alors que nous prions pour leurs familles et pour toute la communauté, la ville pleure cette perte », a déclaré le maire.

Adams a ajouté qu’un troisième enfant est dans un état critique suite à l’accident. « Je ne peux imaginer la douleur de la famille que je visiterai, celle qui sera à l’hôpital après mon départ », a-t-il déclaré.

Les pompiers de New York ont ​​dû extraire le conducteur de la voiture. Le conducteur et les passagers du véhicule percuté sont blessés, mais leur état semble stable pour le moment, a-t-il ajouté. Une enquête est en cours.

« C’est une tragédie insensée », a-t-il déclaré.

Jessica Tisch, la commissaire de police de New York, a déclaré que le quatrième enfant blessé est de la même famille que ceux qui ont été tués et reste dans un état critique au centre médical Maimonides.

Elle a ajouté qu’une Toyota Camry argentée de 2023 avec des plaques d’immatriculation de la Commission des taxis et des limousines de la ville de New York roulait vers l’ouest sur Quentin Road et a tenté de tourner à droite pour aller vers le nord sur Ocean Parkway vers 13h04. Alors que la voiture entrait dans Ocean Parkway, « elle a été heurtée près du pare-chocs arrière » par une berline Audi A3 bleue qui roulait vers le nord sur Ocean Parkway.

« L’impact a poussé la Camry sur le côté tandis que l’Audi continuait d’avancer et a heurté quatre piétons sur le passage pour piétons, une mère et ses trois jeunes enfants, avant de se renverser », a déclaré Tisch.

Miriam Yarimi, 32 ans, qui conduisait l’Audi, est dans un état stable, selon Tisch. « À ce stade, nous pouvons confirmer qu’elle conduisait avec un permis suspendu », a déclaré le commissaire.

Le conducteur de la Camry, âgé de 62 ans, est dans un état stable, et un adulte et trois enfants dans la voiture ont tous subi des « blessures mineures », a déclaré Tisch.

« La vitesse a certainement pu être un facteur, et les enquêteurs travaillent à déterminer si le conducteur de l’Audi a grillé un feu rouge », et un alcootest a été administré pour « une possible intoxication », a-t-elle déclaré.

« Je vais dire les choses telles qu’elles sont », a déclaré Tisch. « C’est une tragédie horrible causée par quelqu’un qui n’aurait pas dû être sur la route. Une mère et ses deux jeunes enfants ont été tués, un autre enfant lutte pour sa vie. Une famille et un quartier ont été dévastés en un instant. »

« Que leurs souvenirs soient une bénédiction », a-t-elle déclaré.

Yeshiva World News a rapporté que « le mari de la femme était à la maison avec leur bébé au moment de l’accident, inconscient du cauchemar qui se déroulait à quelques pâtés de maisons de là », citant un voisin.

JForum.fr avec jns

La rédaction de JForum, retirera d’office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

La source de cet article se trouve sur ce site

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER:

spot_imgspot_img
spot_imgspot_img