New York: l’étonnant panneau publicitaire à Times Square

Vues:

Date:

Panneau publicitaire à Times Square : « L’autorité palestinienne paie encore pour le meurtre de Juifs »

La campagne « End Pay-for-Slay » a dévoilé un panneau d’affichage dans un emplacement emblématique de Manhattan, critiquant vivement le chef de PA, Mahmoud Abbas.

Un panneau d’affichage représentant le chef de l’Autorité palestinienne, Mahmoud Abbas, avec le message « L’Autorité palestinienne paie encore pour le meurtre de Juifs » a été installé vendredi à Times Square, à New York.

Dans le cadre de la campagne « Mettre fin au système de corruption », parrainée en partie par le ministère israélien des Affaires étrangères, le compte X du ministère a publié une vidéo le même jour, décrivant le panneau d’affichage comme « La vérité que le monde doit voir ».

La campagne fait référence à un programme de « rémunération pour meurtre » en vigueur depuis des années, par lequel l’Autorité palestinienne rémunère des terroristes ou des membres de leur famille pour des attaques contre des Israéliens.

L’Autorité palestinienne a feint de mettre fin à son programme de récompenses aux terroristes par divers moyens afin de tromper les donateurs internationaux, révèle une fois de plus un rapport publié le 8 février par un groupe de surveillance basé à Jérusalem.

Le rapport de Palestinian Media Watch a constaté que le « Fonds des martyrs » de l’Autorité palestinienne, programme qui verse des allocations mensuelles aux personnes emprisonnées en Israël pour des attaques contre des Israéliens, est toujours très actif.

Selon PMW, l’Autorité palestinienne a versé à 23 500 terroristes un total d’environ 315 millions de dollars en 2025.

JForum.fr avec jns
Mahmoud Abbas, chef de l’Autorité palestinienne, s’adresse à l’Assemblée générale des Nations Unies par vidéoconférence le 25 septembre 2025. Source : Nations Unies/YouTube.

Lire notre article sur le site

La radio US accepte « la Paie pour tuer” de l’AP

La rédaction de JForum, retirera d’office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

La source de cet article se trouve sur ce site

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER:

spot_imgspot_img
spot_imgspot_img