Netanyahou contraint d’éviter l’espace aérien européen, de peur d’un arrestation

Vues:

Date:

URL has been copied successfully!
URL has been copied successfully!

L’avion transportant Benjamin Netanyahou et sa femme aux États-Unis a choisi, pour la première fois, d’allonger son parcours pour éviter l’espace aérien des pays d’Europe où le bourreau du peuple palestinien fait l’objet d’un mandat d’arrêt international.

Au cours des 6 vols antérieurs Israël/États-Unis, le « Wings of Zion », l’avion gouvernemental, avait pourtant survolé impunément les territoires de la Grèce, de l’Italie et de la France avant sa traversée de l’Atlantique. 

Membres de la Cour Pénale Internationale qui a émis mandat d’arrêt en novembre 2024, ces trois pays auraient auraient dû arraisonner l’avion du génocidaire, ce qu’ils n’avaient pas fait.

Mais le climat est peut-être en train de changer, a dû se dire cette famille criminelle. 

Alors, comme c’est de toutes façons aux frais du contribuable, autant brûler quelques litres de kérosène de plus et rallonger le trajet de quelque 600 kilomètres avant de rencontrer leur ami et complice Donald Trump à Washington.

Un hommage du vice à la vertu ?

À noter, une curiosité vestimentaire : Sara et Benyamin Netanyahou n’ont pas dû faire très attention en s’habillant, car leurs tenues, toutes de blanc, vert, noir et rouge, répliquent très exactement le drapeau de  la Palestine ! D’ici que le commandant de l’avion refuse de les embarquer…

CAPJPO-EuroPalestine

La source de cet article se trouve sur ce site

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER:

spot_imgspot_img
spot_imgspot_img