Municipales 2026 à Paris : La chanteuse Koxie rejoint la liste de droite de Sarah Knafo
Connue pour son tube « Garçon » dans les années 2000, l’ancienne chanteuse Koxie figurera sur la liste menée par Sarah Knafo à Paris.
La chanteuse Koxie, connue pour son titre « Garçon » sorti en 2007, rejoint la liste menée par la femme politique d’extrême droite Sarah Knafo pour les municipales de 2026 à Paris. « Je suis très heureuse et très fière de vous annoncer cette nouvelle ! », a écrit ce mercredi l’artiste sur Instagram.
Selon Paris Match qui a annoncé cette nouvelle, Laure Cohen (de son vrai nom) sera tête de liste dans le 14e arrondissement de la capitale.
La « vraie droite » selon l’ancienne chanteuse
La quadragénaire, aujourd’hui coach en prise de parole, affirme avoir contacté la candidate il y a un an après avoir apprécié ses interventions publiques. « Il n’y a pas de blabla chez elle », explique-t-elle au magazine, saluant un programme « simple, pragmatique et concret ».
Interprète du tube Garçon, Koxie assure se lancer sans étiquette partisane, tout en estimant que Sarah Knafo incarne « la vraie droite ». Elle met notamment en avant les propositions sur la circulation, le stationnement et la petite enfance.
La candidature de Sarah Knafo, vice-présidente du parti fondé par Éric Zemmour, est créditée d’une progression dans les sondages pour le scrutin municipal parisien.
JForum. AFP
Similaire
La rédaction de JForum, retirera d’office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.
La source de cet article se trouve sur ce site

