Montréal: des pro-hamas bloquent l’entrée d’un pont
Des prohamas bloquent l’entrée du pont Jacques-Cartier à Montréal.
Ils exigent que la mairesse Soraya Martinez Ferrada et son administration adoptent, dans les 90 premiers jours, une motion pour faire de Montréal « une Ville anti-apartheid » et pour « rompre toute complicité avec le génocide colonial et les crimes commis par l’entité israélienne », écrivent-ils dans un communiqué.
La réponse de Mme Soraya sera déterminante pour l’avenir de ces manifestations à Montréal.
Si la nouvelle mairesse choisit la complaisance, comme l’a fait la précédente administration, elle enverra le message que tout groupe peut impunément bloquer des ponts, paralyser la circulation et prendre en otage des milliers de citoyens au nom d’une cause, quelle qu’elle soit.
Si, au contraire, elle affirme l’autorité de la Ville et fait respecter l’ordre public, elle posera un geste fort, marquant la fin de ces dérives qui minent la cohésion sociale de Montréal depuis plus de deux ans.
Il est temps que Montréal retrouve une administration qui refuse de céder à la pression de groupes radicaux se réclamant de la cause pro-palestinienne et qui défend les droits et libertés de tous les Montréalais.
Ci dessous ce qu avait fait l’ancienne maire

JForum.fr avec Meta
Similaire
La rédaction de JForum, retirera d’office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.
La source de cet article se trouve sur ce site

