Mobilisation ! Les bourreaux israéliens sèment la mort à Gaza

Vues:

Date:

URL has been copied successfully!
URL has been copied successfully!

Toutes les parties de la bande de Gaza sont touchées par la folie meurtrière des fascistes israéliens.

Le fait que le Hamas ait accepté de libérer tous les prisonniers israéliens en échange d’un véritable arrêt du génocide, a amené la clique au pouvoir en Israël à redoubler les massacres de civils.

L’armée israélienne a fait exploser six robots chargés de tonnes d’explosifs dans le quartier de Sheikh Radwan, au nord de la ville de Gaza. Environ un robot explose toutes les demi-heures, chacun transportant environ huit tonnes. Cela signifie que 48 tonnes ont explosé en trois heures dans un quartier, dont la superficie représente l’équivalent de deux terrains de football.

Des avions de combat et des drones israéliens ont bombardé la clinique Sheikh Radwan, l’incendiant pour tenter de la mettre hors service.

Ils ont visé toutes les équipes et les véhicules de secours, pour déplacer de force plus d’un million de Palestiniens de la ville de Gaza.

L’armée israélienne détruit environ 300 logements par jour à Jabalia et dans la ville de Gaza à l’aide de robots piégés.

Nos estimations indiquent que depuis vendredi dernier, l’armée israélienne a doublé l’utilisation de ces robots, atteignant environ 15 par jour, chacun transportant près de 100 tonnes d’explosifs.

La démolition d’immeubles résidentiels se déroule à un rythme sans précédent, conformément à l’objectif déclaré de détruire la ville de Gaza et de déplacer de force ses habitants.

Une photo circule montrant un bulldozer militaire israélien profanant le corps d’une victime palestinienne à Jabalia, dans le nord de Gaza

Loay Estaitieh, directeur du club sportif de Gaza, a été abattu par l’armée israélienne ce matin alors qu’il tentait d’obtenir une aide alimentaire indispensable dans le nord de Gaza.

Le centre et le sud de la bande de Gaza sont également bombardés

Yumna, deux ans, a été tuée avec ses parents la nuit dernière lors d’une frappe israélienne contre leur maison dans le camp de réfugiés d’Al-Bureij, au centre de Gaza.

Les corps des victimes sont souvent impossibles à identifiés. Et quand toute la famille est tuée, dispersée par les violentes explosions, souvent enfouies sous les décombre, il ne reste parfois personne pour identifier certains corps.

Ainsi, le corps d’un enfant, dont l’identité est encore inconnue, repose toujours à la morgue du complexe médical Nasser à Khan Younès.

Les enlèvements de Palestiniens se poursuivent à Gaza

La famine continue à sévir

En plus de bloquer l’aide, Israël détruit tous les moyens de production dans la bande de Gaza.

Les agriculteurs sont la cible de bombardements et de tirs, tandis que 93 % des terres agricoles sont désormais inutilisables. Plus de 1 200 puits, 85 % des serres, et la plupart des fermes avicoles et d’élevage ont été détruits, transformant la production alimentaire en un pari risqué.

CAPJPO-Europalestine

La source de cet article se trouve sur ce site

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER:

spot_imgspot_img
spot_imgspot_img