« Miss Palestine » liée à la famille de Marwan Barghouti

Vues:

Date:

« Miss Palestine » liée au terroriste palestinien de haut rang Marwan Barghouti

La candidate palestinienne à Miss Univers était auparavant mariée au fils du terroriste et meurtrier condamné Marwan Barghouti, dont elle aurait apparemment donné le nom à son fils, selon le New York Post.

Nadeen Ayoub, la toute première candidate palestinienne au concours Miss Univers, était mariée à Sharif Barghouti, le fils du terroriste de haut rang du Fatah, Marwan Barghouti, et aurait par la suite donné à son enfant le nom de celui-ci, a révélé le New York Post ce week-end.

Ayoub, qui affirme être une citoyenne américaine et canadienne de 27 ans vivant à Dubaï, a récemment fait la une des journaux après avoir été sélectionnée comme première représentante palestinienne à Miss Univers 2025, qui s’est conclu jeudi soir par la victoire de Miss Mexique.

Des photos anciennes obtenues par le New York Post montrent qu’elle a fait des efforts considérables pour cacher le fait qu’elle avait été mariée à Sharif Barghouti, fils du célèbre dirigeant du Fatah qui purge cinq peines de prison à perpétuité à la prison israélienne d’Hadarim pour avoir orchestré des attentats terroristes qui ont tué cinq personnes en 2001 et 2002.

Le lien entre Miss Palestine et Marwan Barghouti révélé

Des publications sur les réseaux sociaux indiquent qu’Ayoub a épousé Sharif Barghouti en 2016 et a donné naissance trois ans plus tard à un fils nommé Marwan, apparemment en hommage au meurtrier et terroriste condamné.

On ignore si les deux sont toujours mariés. Un membre de la famille, contacté par le New York Post, a confirmé qu’ils avaient été mariés, mais a refusé de commenter leur situation matrimoniale actuelle.

Les photos montrent « Miss Palestine » enlacée avec son mari et posant aux côtés de Fadwa, l’épouse de Marwan Barghouti, elle-même une figure importante du Fatah. Elle apparaît également sur d’autres images publiées par les médias palestiniens avec Fadwa et d’autres membres de la famille Barghouti.

Elle se présentait comme instructrice de fitness, et une enquête du New York Post a révélé qu’elle donnait des cours dans une salle de sport de Ramallah appelée IQ Fitness, appartenant à Qassem Barghouti, l’un des fils du terroriste condamné. Ce dernier avait lui aussi été emprisonné avant d’être acquitté d’une tentative d’assassinat et de quatre autres tentatives de meurtre.

La représentante palestinienne au concours Miss Univers 2025 a suscité la controverse à plusieurs reprises et s’est exprimée contre Israël sur les réseaux sociaux.

Le mois dernier, Ayoub a publié une série de messages sur la guerre sur les réseaux sociaux. Dans l’un d’eux, elle a exagéré le nombre de victimes palestiniennes, et dans un autre, elle a présenté Kfir et Ariel Bibas, les enfants israéliens assassinés en captivité aux mains du Hamas, comme des victimes palestiniennes de la guerre.

Publié initialement par Israel Hayom .

JForum.fr avec jns
Nadeen Ayoub, « Miss Palestine », participe à la finale du concours Miss Univers 2025 à Nonthaburi, au nord de Bangkok, le 21 novembre 2025. Photo : Lillian Suwanrumpha/AFP via Getty Images.

La rédaction de JForum, retirera d’office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

La source de cet article se trouve sur ce site

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER:

spot_imgspot_img
spot_imgspot_img