Michel Drucker hospitalisé ? Ce coup dur qui lui serait tombé sur le coin du nez juste avant les fêtes
par Tiffany Iacomacci
Michel Drucker fait face à un nouveau coup dur. Comme l’a indiqué France Dimanche ce vendredi 20 décembre, le célèbre animateur a de nouveau été hospitalisé.
La santé de Michel Drucker lui joue des tours. Opéré pour la première fois du cœur en 2020, le célèbre animateur pensait être sorti de l’auberge. Toutefois, comme l’a indiqué France Dimanche ce vendredi 20 décembre, Michel Drucker est de retour à l’hôpital. D’après leurs informations, il aurait été admis le 16 décembre dernier dans un centre hospitalier à la suite d’une » mauvaise angine « . Il semblerait que ce soit le choix du principal concerné, qui aurait opté pour la sécurité en se faisant soigner dans les meilleures conditions.
Michel Drucker a opté pour la sécurité et, comme l’a précisé le média, son séjour s’est prolongé. Ainsi, il a été contraint d’annuler, à la dernière minute, l’enregistrement d’un prochain numéro de Vivement dimanche. Celui-ci était dédié à Liane Foly et il devait assister à son anniversaire quelques jours plus tôt mais n’a pas pu s’y rendre. S’agit-il d’un nouveau coup dur pour l’animateur ou simplement d’une petite frayeur ?
Michel Drucker : un animateur qui inquiète les téléspectateurs
Ce n’est pas la première fois que la santé de Michel Drucker inquiète son public. En 2020, en pleine période du Covid, l’animateur s’est fait opérer à cœur ouvert et, un peu moins de trois ans plus tard, il retournait à l’hôpital pour traiter le même problème : une endocardite infectieuse de la valve mitrale (une inflammation causée par une infection d’origine bactérienne). S’il pensait sorti de l’auberge, Michel Drucker semble devoir de nouveau faire face à quelques soucis mais moins inquiétants.
Michel Drucker enchaîne les coups durs depuis 2020. Admis à l’Hôpital européen Georges-Pompidou à Paris pour une endocardite infectieuse de la valve mitrale, il a échappé de peu à une amputation de la jambe droite. Il avait subi un triple pontage, une opération qui a duré huit heures. En mars 2023, il avait dû subir une deuxième opération à cœur ouvert. Dans les colonnes de Télé Loisirs, ce dernier avait affirmé : « Je suis un survivant”, avant de poursuivre : “Au cours des trois dernières années, j’ai passé près d’un an à l’hôpital. Je suis revenu à chaque fois de mes opérations très affaibli et je me suis remis”.
JForum avec www.closermag.fr
© Bestimage Michel Drucker
Articles similaires
La rédaction de JForum, retirera d’office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.
La source de cet article se trouve sur ce site