Dès la reprise du génocide israélien, des foules sont sorties en masse, comme à Sanaa dans la capitale du Yemen, l’un des très rares pays où le gouvernement ne se contente pas de condamnations et paroles verbales
Manifs monstres également à Amman en Jordanie, où le roi Abdallah commence à comprendre qu’Israël veut vraiment déporter les Palestiniens de Gaza vers l’Egypte, et qu’ensuite ce sera au tour des Palestiniens de Cisjordanie, que les fascistes israéliens espèrent pouvoir envoyer en Jordanie, volonté qui ne date pas d’aujourd’hui mais qui pourrait bien se concrétiser si le gouvernement jordanien ne bouge pas.
AUX USA
Manifestations vendredi à Manhattan à New York. Et les Travailleurs Unis de l’Automobile d’Amérique ont rejoint une campagne appelant au cessez-le-feu dans la bande de Gaza.
CANADA
Le chemin de fer canadien a été bloqué par des militants pour protester contre le génocide en cours en Palestine.
ANGLETERRE
SOUTIEN DE LA POPULATION DE LEICESTER, OÙ TOUTES LES FENÊTRES AFFICHENT LE DRAPEAU PALESTINIEN
Mais la vidéo a été rendue « indisponible » sur internet, comme beaucoup d’autres, où les plateformes censurent un nombre croissant de vidéos en France, en indiquant : « Choisissez-en une autre » !!
Finlande
Solidarité avec la Palestine à la gare principale de la capitale finlandaise, Helsinki
A PARIS CE SAMEDI 2 DÉCEMBRE, AU DÉPART DE LA RÉPUBLIQUE A 14 H (AU DÉBUT DU BOULEVARD DU TEMPLE, POUR ALLER JUSQU’À BASTILLE
CAPJPO-EuroPalestine
La source de cet article se trouve sur ce site